Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fond d'écran [Made In Super_mims]

Aller en bas 
+8
laurent
zendril
Admin
sab
Crazy
seb
nicoch3
super_mims
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:08

no comment
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:09

bon si tu veu max jte fai une fleur!!!! si mercredi tu fai des photo!!! jte fai un ne fond decran... mai parcontre jveu des foto de fou ok????
(touché de genoux et frottage de bavette... o pire un chtio burn et la jte fai un fond de fou et ptetre meme une signature si g le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:11

finalement peut eter pas de photos mercredi mais peut être une visite d'un petit 600 gex pour moi a voir si y a des volontaires pour m'accompagner (normalement max vient)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:11

bas deja faut q'ui fasse beau que ma moto soit remonter et que les route soit propre ensuite pour le burn je vien de changer la gomme alors y va attenrde


mais t'inquiete c pas pressé mec te fais pas de bil
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:13

tien sinon moi je vai voi run sv cette aprem
sv650 n de 2003 15000km capot de selle bulle ligne leovince bleu 4000€ jespere ke celui la sera le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:16

a oui tien nous au jus ont a hate de roulé avec le dieux des images qui tu la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:19

et pourquoi aps avec un sac de sable roulant en gex????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:25

mais toi tu est deja compris dans le lot que tu soit en sac ou en gex
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:33

lol jespere le plus tot possible mai lotre sv 'celui ke jai mi en photo) cétai a accelere moto et i la vendu juste avan kjarrive pour le prendre donc voila.... mai celui la jle sent bien....yora des foto ossi...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:11

cedric1 a écrit:
finalement peut eter pas de photos mercredi mais peut être une visite d'un petit 600 gex pour moi a voir si y a des volontaires pour m'accompagner (normalement max vient)

Tu y va où et quand??

Je peu essayer de venir (si c'est pour un gex lol! )
Enfin bien sur si ça vous dit que je vous accompagne (je fait déja le boulet sur le forum, je voudrais pas encore encombrer en dehors lol! )
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:39

lol le vendeur i va voir se ramené 50 moto, avec des banniere desperados-71 et tt et tt....... i va halluciner!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:58

on va ramené les 15 becane de ce week end pour aller la voir!!!PTDR

dit voir mims, sur le premier logo que tu as fait (celui qui est sur le forum) est ce que tu peux me faire un tit truc dessus (je pense que tu sa devrait pas prendre pour long) gardé l'ecriture le tribal rouge et la "forme" que tu a fait en bleu... juste ca! et rajouté une tit ecriture NICOCH3 dans un coin...
c'est pour faire 2 autocolant pour mettre sur les coté de ma meule, je pense que ca le ferai!

(apparament tu a une police DESPERADOS assez proche de celle la mais pas exactement celle de la biere, ca serai bien)

MERCI MERCI MERCI

ps: pour la SV d'accelere, elle est partie dans le 38, j'ai demandé a dorian si c'etait pas toi qui l'avais acheté
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:10

ok jte fai sa
tu veu de kel taille?? en jpeg ou tiff,....? je laisse desperados ou je le remplace par nicoch3???
sinon pour les autocollat c toi ki les fait parceque sa minterresse... donc si possible mp...
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:15

heu,pour le tiff ou Jpeg, je sais pas trop... les 2!!mdr
pour la taille... suffisante pour avoir une bonne definition! MDR

sinon, je t'ai fait un MP
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:32

sinon tu connai bien dorian???? tu trouve commen accelere moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:34

la question est pas pour moi lol mais j ai envie de reagir sur accelere moto car y a encore 4 ans ct une super boutique avc des gars sympa et tt
et depuis ki on acheter au pole moto leur comportement a vraiment changer et les prix sont monter en fleche .....
dommage alrs qu avant il etai super
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:37

non, je le connais comme ca dorian, on discute bien a chaque fois que j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:39

a ouai moi je trouve ke sur tout le pole de sevrey cest le meilleur magasin je trouve les autre pas accueillant..
bon sinon moi jamai eu de probleme avec eu(a part pour le sv mais sa c pas grave jen est trouvé un!!!)
ché suzuki g attendu ma visiere 4moi et aucune reduc...quedal alor ke quan je lai commandé i mon dit "au gran max dan la semaine elle arrive....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:43

c sur k il sont tres commercan moi david et jibus je les connai bien ya pa plus sympa mais voila depuis ki sont o pole leur mentaliter a trop changer
c domage car i on un beau magasin et la i perde pas mal de client surtt pour les prix ki ont augmenter d un coup pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:24

sofashion a écrit:
la question est pas pour moi lol mais j ai envie de reagir sur accelere moto car y a encore 4 ans ct une super boutique avc des gars sympa et tt
et depuis ki on acheter au pole moto leur comportement a vraiment changer et les prix sont monter en fleche .....
dommage alrs qu avant il etai super
moi je pense la meme chose y etais bien avant meme si je les connais bien maintenant pour les meule tous les mec que je connais qui ont acheter chez eux ont que de emmerdes

et au niveau du service c pas le top mais le magasin est beau et ils sont super cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:25

seb pour info normalement rdv a 19h demain au "feu vert" de carrefour pour voir la gex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:26

nicoch3 a écrit:
on va ramené les 15 becane de ce week end pour aller la voir!!!PTDR

dit voir mims, sur le premier logo que tu as fait (celui qui est sur le forum) est ce que tu peux me faire un tit truc dessus (je pense que tu sa devrait pas prendre pour long) gardé l'ecriture le tribal rouge et la "forme" que tu a fait en bleu... juste ca! et rajouté une tit ecriture NICOCH3 dans un coin...
c'est pour faire 2 autocolant pour mettre sur les coté de ma meule, je pense que ca le ferai!

(apparament tu a une police DESPERADOS assez proche de celle la mais pas exactement celle de la biere, ca serai bien)

MERCI MERCI MERCI

ps: pour la SV d'accelere, elle est partie dans le 38, j'ai demandé a dorian si c'etait pas toi qui l'avais acheté





et moi je veux aussi avec maxou !!!!!stp stp stp pas trop gros
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:06

maxou le fou!!!! a écrit:
seb pour info normalement rdv a 19h demain au "feu vert" de carrefour pour voir la gex

ok max, j'essaierais de passer, je tient cédric au jus vu que j'ai son portable.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:11

maxou le fou!!!! a écrit:

moi je pense la meme chose y etais bien avant meme si je les connais bien maintenant pour les meule tous les mec que je connais qui ont acheter chez eux ont que de emmerdes

et au niveau du service c pas le top mais le magasin est beau et ils sont super cool

Je les connaissait pas avant mais c'est eux qui ont vendu mes anciennes moto et ça s'est bien passé. Pour le prix c'est le vendeur qui fixe son prix et la marge qu'ils prennent est loin d'être énorme.
Pour la technique je sais que les moto sont bien contrôlées avant d'être vendue mais ils peuvent pas tout voir... Et mon zx6r sortait de chez eux (et c'est eux qui l'ont renvendu lol) et je n'est jamais eu le moindre soucis...
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:39

On change completement de monde puisque sofashion ma demandé de faire un fond perso... apre lui avoir demandé sa permission jle pose dans cette rubrique...

Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Fond11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran [Made In Super_mims]   Fond d'écran [Made In Super_mims] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond d'écran [Made In Super_mims]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC8, la sportive made in KTM
» Les essais made in Pilou
» fond d'ecran moto
» joli fond de photos
» Fond D'écran Desperados + calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: