Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour ceux qui ne pisterons pas cette année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour ceux qui ne pisterons pas cette année Empty
MessageSujet: pour ceux qui ne pisterons pas cette année   pour ceux qui ne pisterons pas cette année Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:15

alors j'ai trouvé un truc pour ceux qui ne pisterons pas cette année

et c valable aussi pour ceux qui n'arriverons pas a me doublé sur nos beau circuit


cliquez sur le liens c tous vu!!!!!!!!!!!!!!!!!c pas plus explicit

http://www.france-maison-de-retraite.org/maisonsderetraite-saone-et-loire-l39.html pour ceux qui ne pisterons pas cette année 313387 pour ceux qui ne pisterons pas cette année 313387 pour ceux qui ne pisterons pas cette année 313387
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Full poweeeer!
Full poweeeer!
laurent


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 36
Ville : Meursault
Meule : R6 de fou
Date d'inscription : 02/05/2008

pour ceux qui ne pisterons pas cette année Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne pisterons pas cette année   pour ceux qui ne pisterons pas cette année Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 3:57

mais ques ta été foutre a trouvé un site comme sa toi!!!
on verra sur piste pour ce qui est de nous pourir car on sais jamais. on a jamais roulé mais on c pas ce quil peu arrivé une graine de pilot et op t derriere lol. je decon max bien sur tu va nous pourir au debut seulement!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

pour ceux qui ne pisterons pas cette année Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne pisterons pas cette année   pour ceux qui ne pisterons pas cette année Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:48

maxou le fou!!!! a écrit:
alors j'ai trouvé un truc pour ceux qui ne pisterons pas cette année

et c valable aussi pour ceux qui n'arriverons pas a me doublé sur nos beau circuit


cliquez sur le liens c tous vu!!!!!!!!!!!!!!!!!c pas plus explicit

http://www.france-maison-de-retraite.org/maisonsderetraite-saone-et-loire-l39.html pour ceux qui ne pisterons pas cette année 313387 pour ceux qui ne pisterons pas cette année 313387 pour ceux qui ne pisterons pas cette année 313387

Je sais pas ce qui m'empèche de mettre mon gex sur circuit et de te montrer que je peu te pourrir... Ca doit être la peur

Mais juste la peur de faire souffrir ma pauvre moto, et de l'abimer en tombant suite à l'onde de choque provoquée par mon dépassement du mur du son, on encore mieu de la vitesse de la lumière.... lol!

(a moins que j'ai d'ici là les moyens d'invertir dans une petite moto de piste)
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

pour ceux qui ne pisterons pas cette année Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne pisterons pas cette année   pour ceux qui ne pisterons pas cette année Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:42

je pense qu'a terme, c'est vraiment la solution. je vais deja testé et si ca me plait... ca sera une becane dédier a ca (un hornet qui pourrit des 636... j'aime bien l'idée!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui ne pisterons pas cette année Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne pisterons pas cette année   pour ceux qui ne pisterons pas cette année Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:09

laurent a écrit:
mais ques ta été foutre a trouvé un site comme sa toi!!!
on verra sur piste pour ce qui est de nous pourir car on sais jamais. on a jamais roulé mais on c pas ce quil peu arrivé une graine de pilot et op t derriere lol. je decon max bien sur tu va nous pourir au debut seulement!!! lol


ba c simple y a des pub qui defile sur le fofo et j'avais envi de vous mettre une connerie c venue tous seul lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui ne pisterons pas cette année Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne pisterons pas cette année   pour ceux qui ne pisterons pas cette année Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:30

ba donne moi le budget de pister et je signe tout de suite maxou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui ne pisterons pas cette année Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne pisterons pas cette année   pour ceux qui ne pisterons pas cette année Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 20:45

j 'ai arreté la route c pas pour rien faut un budget pas forcement tres elevée mais ça coute c sur


roulé une ou deux fois ça peu le faire aussi juste pour le delire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui ne pisterons pas cette année Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne pisterons pas cette année   pour ceux qui ne pisterons pas cette année Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:20

oui mais quand tu regarde tu fait deux journée piste ta un trin de pneu a changer a peu pres 300 euro dans la geule
la journer piste doit pas etre loin de 100 euro si je me trompe pas
faut une remorque aussi
et tt ce qui s en suit

et moi perso je pourai pas suivre finacierement et sa m ennui bocou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui ne pisterons pas cette année Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne pisterons pas cette année   pour ceux qui ne pisterons pas cette année Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:13

sofashion a écrit:
oui mais quand tu regarde tu fait deux journée piste ta un trin de pneu a changer a peu pres 300 euro dans la geule
la journer piste doit pas etre loin de 100 euro si je me trompe pas
faut une remorque aussi
et tt ce qui s en suit

et moi perso je pourai pas suivre finacierement et sa m ennui bocou
arrete la route (assurance , essence, +divers acheter chez dafy lol! ) la cloque et le budget du la
sa se passe comme sa pour moi



max tu vas etre deuze , je vais te pourrir, prepare les mouchoir..... lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

pour ceux qui ne pisterons pas cette année Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne pisterons pas cette année   pour ceux qui ne pisterons pas cette année Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:41

lagaff a écrit:

arrete la route (assurance , essence, +divers acheter chez dafy lol! ) la cloque et le budget du la
sa se passe comme sa pour moi



max tu vas etre deuze , je vais te pourrir, prepare les mouchoir..... lol! Laughing

et si tu as déja arrêter la route et que tu as plus de moto et que tu as toujours pas le budget (comme moi), la dernière solution est de vendre tes enfants donc je ferais pas de piste lol!

il suffit d'attendre, ça viendra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui ne pisterons pas cette année Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne pisterons pas cette année   pour ceux qui ne pisterons pas cette année Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:39

lagaff a écrit:
sofashion a écrit:
oui mais quand tu regarde tu fait deux journée piste ta un trin de pneu a changer a peu pres 300 euro dans la geule
la journer piste doit pas etre loin de 100 euro si je me trompe pas
faut une remorque aussi
et tt ce qui s en suit

et moi perso je pourai pas suivre finacierement et sa m ennui bocou
arrete la route (assurance , essence, +divers acheter chez dafy lol! ) la cloque et le budget du la
sa se passe comme sa pour moi



max tu vas etre deuze , je vais te pourrir, prepare les mouchoir..... lol! Laughing

pas de soucis prevoi un gredit je vai te faire acheter du terrain la-bas!!!!!


(pour les novice definition de la phrase acheter du terrain ::

ben ça veux dire qu'il va visiter les bac a gravier)


perso j'ai acheter pas mal de terrain sur le circuit de supermotard donc sois je revent sois j'evite d'en acheter ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui ne pisterons pas cette année Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne pisterons pas cette année   pour ceux qui ne pisterons pas cette année Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 19:17

ui mais je pense qu enfaisant un bon calcul je paye moins cher en route que si je ferai de la piste
assurance environ 6 journée de piste
essence il la faut auss pour la piste

et moi 6 journée de piste par ans je reste sur la route pour le moment

apres chacun fait comme il veut au contraire car sa me botte bien de mi mettrre qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ne pisterons pas cette année Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ne pisterons pas cette année   pour ceux qui ne pisterons pas cette année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ne pisterons pas cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: