Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4 cylindre ou bi ?

Aller en bas 
+5
zendril
super_mims
seb
romy
amauryyy
9 participants
AuteurMessage
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:51

Voilà cet été je compte bien remplacer la husky par un gros cube ,mais voilà une grande question se pose à moi quatres cylindres ou Bi puisque je serai bridé en 34ch et je compte me faire la main m'habituer et par la suite la débrider après six mois voir plus donc j'ai dejà éssayé le bandit 600 en 34 et en full ainsi que le SV ,mais que en 34 et le Z750 en full et brider donc les différents moto que j'ai retenu sont :
-sv 650 N en injéction
-sv 650 S carbu
-honda hornet 600
-bandit 600

J'ai iliminé les supermot telle que husqvarna parce que quand sa marche sa marche fort mais faut t-il encor que sa marche et j'en est marre d'avoir les main tout le temps dans le moteur ...

Donc si vous pouviez m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:37

elimine bandit et hornet de suite , se sont des moto sans âme qui sont bon que pour les ballades tranquil pepere
le sv premier model (cadre tubulaire) a un exelent chassi et son moteur bien coupleux est un regal aussi bien en ballade qu'en mode arsouille sur route sinueuse
j'ai jamais essayer le sv a injection
le z750 est sympa aussi
a voir aussi l'er6n qui est bien aussi pour tous .. mais apres c'est la gueule qui faut aimer
enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:04

Pour les avoir toutes essayées, elles sont toutes pas mal mais je suis pas trop d'accord avec lagaff qui dit qu'un bandit c'est sans âmes (hein mon lolo!!!!!!!!!), ca tourne pas trop mal (du moins les nouveaux modèles 2006 à injection).

Pour ce qui est de l'hornet rien à dire et je trouve que c'est très loin d'être une moto sans âmes faites que pour les balades pépère (en même temps je roule avec donc je suis peut être pas crédible si j'en parle lol) mais je pense que je ne saurais pas le seul à le dire.

Le SV super bécane, c'est top a bas régime mais en haut c'est assez limité et pour ma part, je trouve que c'est un peu chiant de changer les rapports tous les 3 sec. (peut être que j'avais pas l'habitude, je vous l'accorde)

Le Z 750 bonne bécane mais pas sur que ce soit le top pour commencer, je parle surtout niveau assurance...

Voila après ce n'est que mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:15

romy a écrit:
Le Z 750 bonne bécane mais pas sur que ce soit le top pour commencer, je parle surtout niveau assurance...

et en 34 ça a vraiment rien de formidable !!

SV
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:23

moi j'en connais qui roule en bandit et qui gratte facile des type en r1...


... c'est le motard qui fait la moto....

moi je dis fais toi plaiz, achète par coup de coeur de toute facon tu est en 34 ch c'est tout pareil, des bouzes... prend la moin chère financièrement pour pouvoir plus tard assumé une plus sportive...
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:35

Comme mim's a dit en 34 que ce soit n'importe laquelle, c'est pas extraordinaire. moi je parlais des versions full. désolé j'avais pas précisé

mais en 34 SV sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:56

Vu que tu vas débrider au bout de 6 mois et vu tes choix, jte conseillerai le 600 hornet.
Pour avoir commencer avec çà j'peux te dire que c'est une bonne bécane et hyper maniable pour débuter.
Par contre en 34 CV et comme toutes les bécanes d'ailleurs, y'a plus rien dans le sac..
Après faut voir ton budget, c'est sur qu'un bandit te coutera un peu moins cher mais esthétiquement pour moi y'a pas photo !!

Fais toi plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:05

et une harley t ' i a pas pensé meme pas besoin de bridée pis pour le dos c parfais


4 cylindre ou bi ? 265911 4 cylindre ou bi ? 265911 4 cylindre ou bi ? 265911 4 cylindre ou bi ? 313387 4 cylindre ou bi ? 313772



ouahhhhhh chui en forme ce soir moi lol
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:09

te connaissant momo toi qui aime tout ce qui crack comme moi
et ba pour toi le mieu c'est un SV
j'ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Full poweeeer!
Full poweeeer!
laurent


Masculin
Nombre de messages : 974
Age : 36
Ville : Meursault
Meule : R6 de fou
Date d'inscription : 02/05/2008

4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 3:53

un bandit sa marche plutot pas mal moi je l est vendu parce que je voulai la sportive et g t au bout de la moto c tout. mais aprés c un choi qui est a toi de faire car le bi est plus coupleu que le 4 mais moin aprés dan les haut tour donc aprés c a toi de voir ce que tu recherche. le couple ou la pussance dans les haut tour.
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:05

pour te faire plaisir en 34 et meme après, je te conseille un SV ou un er-6. c'est vrai que les sensation en 34 de 4cyl, c'est pas vraiment ca! tu devrais passer en 4 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:41

nico a raison, ne 34 CV, je préfère de loin les bi, normal, tu a au moins un peu de couple, même si t'a pas la puissance.

Par contre, pour la suite, ba moi je suis à fond 600 hornet (a partir de 2005 pour la fourche inversée). Le hornet est maniable, et surtout t'a quand même presque 100cv en haut, et après 9000t/min, ça marche du feu de dieu...

le mieu serait un croisement avec la puissance du l'hornet, et le couple du SV, un moto de rêve... afro


Pour choisir, une seule solution : Prend une moto pour laquelle tu craque et tu seras pas décu...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:51

seiya18 a écrit:
, le mieu serait un croisement avec la puissance du l'hornet, et le couple du SV, un moto de rêve... afro

exact et ça s'appel le street tripple !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:52

Merci a tous les coupains il y'a peut étre une alternaive le speed 675 mais ce n'est pas dans mes moyens ... Sad Je disposerais je pense de a peut prés 3000€ a voir.
PS: Je reçu a midi un nouveau bloc pour la husky
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 16:37

non mais ohhhhh....sa va 5mn la... c'est à moi le sv, déjà un rouge en plus tu va pas t'y mettre toi aussi...après sa va devenir comme le bandit, yen aura partout.
non achète un 4 s'est sque tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:04

t'aime la bricole amaury i msemble.. achete un monster! 4 cylindre ou bi ? 111638 lol!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:28

Crazy a écrit:
t'aime la bricole amaury i msemble.. achete un monster! 4 cylindre ou bi ? 111638 lol!


bien dit ben trop exelent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 cylindre ou bi ? Empty
MessageSujet: Re: 4 cylindre ou bi ?   4 cylindre ou bi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 cylindre ou bi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: La moto en général-
Sauter vers: