Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 www.desperados-71.fr

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:16

ca y est nom de domaine déposé et hébergement reglé
y a plus qu'attendre confirmation de l'hébergeur et le site est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:31

Nickel !! cheers cheers cheers

Faudrait quand même faire gaffe: au rythme ou ça va il va y avoir plus de "mobeur" que de motard sur le forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:55

et les gens à pied ils peuvent rester lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:33

seb a écrit:
Nickel !! cheers cheers cheers

Faudrait quand même faire gaffe: au rythme ou ça va il va y avoir plus de "mobeur" que de motard sur le forum lol! lol!

Les mobeur ne sont pas considéré comme des motards lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:50

et bah trouver d'autres gus' de chalon mais ça métonnerais qu'il y en ai des masses :s

dites les gens vous connaitriez pas des stunter sur chalons (amateur -_-')
pke jme sens seul sur ma tite piste :'( (des mouuuuchoiiiirs mdr ^^)

dsl du H-S Very Happy

(et pour une tite vidz en intro chui dsl mais moi quand je vais sur un forum ou un site quelconque...j'ai plus envie de regarder l'intérieur que de rester devant l'intro...:s) je donne mon avis ctoo jspr que vous le prendrez pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:22

Une intro donnerait un apreçus de ce qu'il y a dans le forum. Bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:34

seb a écrit:
Nickel !! cheers cheers cheers

Faudrait quand même faire gaffe: au rythme ou ça va il va y avoir plus de "mobeur" que de motard sur le forum lol! lol!

c cpour ça qu'ils ont crée un post pour les 50cc mdr (je suis de ton avis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:23

BlackBlast' a écrit:
et bah trouver d'autres gus' de chalon mais ça métonnerais qu'il y en ai des masses :s

(et pour une tite vidz en intro chui dsl mais moi quand je vais sur un forum ou un site quelconque...j'ai plus envie de regarder l'intérieur que de rester devant l'intro...:s) je donne mon avis ctoo jspr que vous le prendrez pas mal Wink

2 choses:

premièrement: personne ne t'as forcé à t'inscrire sur le forum (nous ne sommes pas si sectaires puisque suite à votre arrivée nous avons créé une partie spéciale 50) Vous êtes donc les bienvenue dorénavant.
Deuxièmement: Pour l'intro tu as tout a fait raison soit on place une image et une seule soit on tombe directement sur l'accueil mais la vidéos ne sera pas regardée (cf expérience diaporama highspeedfauto)

En esperant que tue m'en voudras pas pour la petite mise au point du premierement mais c'est lundi matin et je suis pas préparé à lire des conneries voila tout...
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:14

pas de problème mônsieur Wink ^^

non mais déja j'ai appris récemment que le forum était tout nouveau...

et ensuite...bah rien ^^ chui dsl ^^ le prochain coups j'essayerais de fermer ma gueule quand je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:20

ouai ca fait 2 mois qu'il est en ligne mais on a pas fait de pub ni acosté de personne pour venir sur le forum.
on commence un peu a bouge et a ce bougé! normalement c'est en bonne voie!

t'inquiette, ya pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:23

Si vous voulez de la pub on peut faire un partenarait avec mon forum, je mettrais un liens à l'acceuil il y a pas mal de visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:24

blacktom71 a écrit:
Si vous voulez de la pub on peut faire un partenarait avec mon forum, je mettrais un liens à l'acceuil il y a pas mal de visite.

c'est quoi ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:33

c'est ludix mania ^^ un forum que avec des lulu :p ^^

et lui même est en partenaria ac un autre forum ^^ (peugeot aussi dailleur ) ^^

voili voilou :p ^^ (merci de m'avoir "pardonner" mdr ^^)

en tout cas dla pube ça serais cool mais comme c'est pour les motards du 71 et qu'on est que deux d'ici sur ton forum tom...:s

enfin ça fra que augmenter les visites a mon avis Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:34

Ca peut toujours aider moi je dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:36

attendez un peu on va voir comment évolue les choses il ne faudrait pas que ca prenne trop d'ampleur non plus parce qu'après on va s'éloigner de l'idée de départ qui est de permettre au gens de se donner rendez vous pour rouler ensemble.
On a déja évolué puisque suite à votre arrivée on a crée une partie 50 cm3 mais on ne voudra pas faire que du 50 non plus.
Encore une fois vous êtes les bienvenue et dès qu'on a 100 motards d'inscrits on pourra développer les 50 ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:41

Ouai pas de problème comme tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:54

Au pire faites de la pub sur Motoservices vu tous les motards qu'il y a .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:04

au fait j'oubliais le site est ouvert depuis ce matin
cheers cheers
http://www.desperados-71.fr
y a plus qu'a remplir
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.desperados-71.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.desperados-71.fr   www.desperados-71.fr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.desperados-71.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut les desperados .......
» Salut les despérados
» Ecussons DESPERADOS
» Salutation Desperados!
» Bonjour desperados 71!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le Forum et ses membres :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: