Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
 

 di meglio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




di meglio Empty
MessageSujet: di meglio   di meglio Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:30

L'information circulait depuis plusieurs semaines au sein du paddock et les contacts se faisaient de plus en plus fréquents depuis le dernier Grand Prix de la saison à Valence.

C'est désormais officiel, Mike Di Meglio sera le co-équipier d'Alvaro Bautista (vice-champion du monde 250cc cette année) en rejoignant le team d'Aspar Martinez. Il roulera donc sur une Aprilia officielle.

Mike Di Meglio :
«Aujourd'hui, je suis très content. J'ai eu de très bons résultats cette année avec le titre à la clé et là, j'intègre une des meilleures équipes, si ce n'est la meilleure, en 250. Je ne peux qu'être heureux.
Nous n'avons pas voulu précipiter les choses car je sens que j'ai le potentiel pour rapidement prendre mes marques en 250. Pour moi, cette première saison sera très importante pour la suite de ma carrière. Je voulais avoir des garanties notamment sur l'aspect technique et matériel.
Il fallait donc se laisser suffisamment de temps pour bien finaliser notre accord. Et puis, le team voulait également que nous préparions bien notre engagement avant de l'annoncer officiellement.»

Mike signera définitivement son contrat (un an + un an en option) le 24 novembre prochain à Valence où il rejoindra le team Martinez pour deux journées d'essais; l'occasion de découvrir sa nouvelle machine.

Mike :
«Maintenant, je suis fixé et je suis plus que satisfait de cet accord. J'intègre un des meilleurs teams avec une Aprilia officielle, la moto la plus performante du plateau. Je ne disposerai pas de l'évolution 2009 qui sera pour Alvaro Bautista mais de l'Aprilia LE (pilotée par le champion du monde 2008 Marco Simoncelli en début de saison). C'est d'ailleurs très agréable d'avoir Alvaro comme co-équipier. Je vais pouvoir m'appuyer sur ses références et profiter de son expérience pour bien m'adapter à la 250.».

A Valence les 24 et 25 novembre
«Je travaille actuellement sur la préparation de mes 2 journées d'essais où je vais découvrir ma nouvelle moto. Je vais analyser le Grand Prix de Valence de cette année en 250 pour me donner quelques repères et m'aider à adapter mon pilotage sur l'Aprilia.»

sujet recupéré sur e-moto
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

di meglio Empty
MessageSujet: Re: di meglio   di meglio Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:36

j'espere qu'il fera pas comme Arnaud (vincent) qui a eu beaucoup de probleme en 250 après avoir gagné le titre en 125.

ca fait plaisir d'avoir un francais champion du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
 
di meglio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: les news motos :: Les news moto en général-
Sauter vers: