Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????

Aller en bas 
+3
seb
super_mims
nicoch3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:52

bon ba moi apar la moto dont je suis fan depui le plus jeune age et bien j'ai 5 et dmi de vtt velo de route et tt en compet
sinon je suis en 2eme anner de cap boulangerie
ptetre une anner complementaire en patisserie pour pa suite mais pas sur
sinon je suis fan de presque tout se qui a un moteur mais un mediocre mecano qui aimerai bien aprendre ^^
je suis un fana du net et des jeux video

sinon apres lepermi grosse cylindrer j'aimerai bien avoir le meme moto que mims voir lui meme lui acheter sa moto ou ptetre un gex je c pas fo deja que je pass le permi ^^

apar sa j'ador deconer me marer faire le con et tt enfin com vous tous d'apres ce que j'ai vu ^^

voila matnan j'ai faim alr jvai manger
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:11

zendril a écrit:

sinon apres lepermi grosse cylindrer j'aimerai bien avoir le meme moto que mims voir lui meme lui acheter sa moto ou ptetre un gex je c pas fo deja que je pass le permi ^^

Fait gaf, achète pas la moto de mims, elle est toute trafiquée, et c'est un arnaqueur... D'ici que tu est le permis réfléchie bien, je te voi bien avec un hornet 2005 moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:29

salut

dsl mais pour moi m'a plus forte passion n'est pas la moto affraid non aille arrêté .....

je vous explique:

sa fait maintenant 8 ans que je pratique le Paintball donc 6 ans à haut niveau. rien ne passera au dessus de celle ci.

je pratique la musique , percu plus précisément depuis 12 ans . Je fais aussi parti de la fanfare de St MARCEL.

il y a la moto , mais elle est plus là pour se détendre et avoir quelques sensations. J'ai le permis depuis Décembre 2007 ( donc débutant). Je pensse qu'elle va remplacé le Paintball dans quelques années.

Mon boulot , je suis chef d'équipe dans la maçonnerie pour une grosse boite de Chalon.

et enfin internet sans qui nous seriont perdu Laughing un outil indispenssable pour moi car il y a les forums pour discuté et surtout faire des rencontres comme vous et votre forum.

je suis dsl mais je ne suis pas très présent a vos sorti ou autre balade, mais comme écrit plus haut j'ai une passion qui me prend environ 45 week end par ans + toute la préparation d'entrainement et tournois .
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:55

ba moi jpense jme répete mais sa fait lontemps et sa bouge un peu....
Jpratique la musique depuis 5 ans principalement le tuba d'ailleurs je suis prof a la vaillante de chalon.
j'adore la moto, c'est ma clope a moi...
sinon j'ai une nouvelle passion c'est l'imprimerie que ce soit sur ordi ou sur tshirt ou meme sur feuille....
voila..
ps1 : seiya mon sv est pas trafiqué....soit pas jalou jpeu te la vendre si tu veu enfin faire de la vrai moto...
ps2 : zendril ya pas de souci si tu veu la voir ou meme l'acheter mais y va falloir se dépecher....d'ici 3 ou 4 mois a moi la 675
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:01

ba euuuuuuuuuu oue fo d'abord que je passe mon permi apres on vera ^^
sa depend le prix que t'en donne lol
sinon je prendrai une hornet 2005 ^^
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:59

Bon bas moi j'ai une passion l'orthographe comme vous l'avez remarqué ( si seulement sa m'éviterais de me taper 0 OU 0,5 sur 20 depui le CP ) je suis étudiant au lycée niépce pour aprés faire un truc dans design ou il faut avoir des idée loufoque geek et intégrer une école d'ingé ! Sinon biensur comme passion la moto jé commencé a 4 ans avec un honda QR 50 aprés j'ai eu une XR70 une XR100 j'ai enchainer quelque 85 je suis passé a la 50 puit j'ai eu la chance en déboursement de ma poche d'avoir le permis 125 plus la moto ! Donc je bricole beaucoup démonte remonte améliore casse aussi scratch ! Sinon j'ai une autres passions qui me prend beaucoup de temps : l'escalade 8 a 12 h par semaine donc je suis a un niveau international ( y'a beaucoup de jolie demoizelle en escalade Twisted Evil ! Sinon je fais pas mal de jet sur la saone et du wake bord et j'ai une autres passiont tout autant intéréssante les bonne biére fumé avec un gos barreau !
Sinon un projet peut etre un 610 sms a 18 ans pour pourir ses gros paidys dans les virage avec leurs R6 gex ou autre mobliette de tafitote je vise aboslument personne tongue
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:21

amauryyy a écrit:

Sinon un projet peut etre un 610 sms a 18 ans pour pourir ses gros paidys dans les virage avec leurs R6 gex ou autre mobliette de tafitote je vise aboslument personne tongue

ahh c'est beau la jeunesse et ses rêves irréalisables ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:24

seb a écrit:
amauryyy a écrit:

Sinon un projet peut etre un 610 sms a 18 ans pour pourir ses gros paidys dans les virage avec leurs R6 gex ou autre mobliette de tafitote je vise aboslument personne tongue

ahh c'est beau la jeunesse et ses rêves irréalisables ... lol!

le jeunesse powaaaaaaa les vieu au placar lol
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:34

zendril a écrit:
seb a écrit:
amauryyy a écrit:

Sinon un projet peut etre un 610 sms a 18 ans pour pourir ses gros paidys dans les virage avec leurs R6 gex ou autre mobliette de tafitote je vise aboslument personne tongue

ahh c'est beau la jeunesse et ses rêves irréalisables ... lol!

le jeunesse powaaaaaaa les vieu au placar lol

alors toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:36

oue moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:05

je parlais pour seb pask avec zendril ou est solidaire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:06

lol oue j'avai mal compri ^^
solidariter des jeuno a 6point ^^
a par sa tu la recup quan ta husky ?
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:48

Je vais recevoir le cylindre préparé dans la semaine mais y'a un truc qui me chargine et si quelqu'un pouvais passer pour me donner son avis le truc c'est que quand je fait tourner l'alumage dans le bon sens c'est nikel pas de bruit pas de fortement nikel quoi et quand je le fait tournais dans le sens unverse y'a un fortement et un petit bruit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:54

tu a regarder si il etai mi bien droit tt corect ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:45

perso j'ai bien les meule de tafiol, je prefere ca au trotinette communément appelé supermotard... hiihihih hahah ohohooh!
Revenir en haut Aller en bas
amauryyy
Full poweeeer!
Full poweeeer!
amauryyy


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Ville : Dracy le fort
Meule : 1000 tuono
Date d'inscription : 01/03/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:55

pff trontinette toi meme ! Laughing Bon c'est vrai que c'est un peut moin impressionant mais tu va pas me dire que c'est super amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:10

nicoch3 a écrit:
perso j'ai bien les meule de tafiol, je prefere ca au trotinette communément appelé supermotard... hiihihih hahah ohohooh!
je te prete le mien ont verra si c un truc de tafiol !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:41

supermot powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:03

en tout cas les 610, duke et LC4, ca ma pas vraiment laissé sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:15

c paske ta pas essayer de yam dtx et de husky sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milou
34cv!!
34cv!!
Milou


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Ville : Bey
Meule : ER6-N
Date d'inscription : 06/05/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:04

super_mims a écrit:
Ba moi jsui étudiant en BTS comunication graphique (infographie pour résumer..)

Violà quelqu'un qui fait quelques chose d'intérressant !!!
Mais bon t'aurais du Test SRC à djon t'aurais pas été déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:56

Milou a écrit:

Mais bon t'aurais du Test SRC à djon t'aurais pas été déçu !!

alors ça, c'est vraiment pas garantie, SRC est malheureusement loin d'être la meilleure des formations et la moitié des profs sont totalement à la masse !!

ps: si vous croisez Mr Frame, mettez-lui un bon coup de pied au cul de ma part !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:08

SRC et seb tout une histoire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
34cv!!
34cv!!
Milou


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 36
Ville : Bey
Meule : ER6-N
Date d'inscription : 06/05/2008

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:55

jdemande a en savoir plus !! pk t'en de haine contre mister frame!!?
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:25

Milou a écrit:
super_mims a écrit:
Ba moi jsui étudiant en BTS comunication graphique (infographie pour résumer..)

Violà quelqu'un qui fait quelques chose d'intérressant !!!
Mais bon t'aurais du Test SRC à djon t'aurais pas été déçu !!



et ouaip sauf que src sa reste pas d'un niveau terrible......niveau photoshop a la rue les src, a la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: