Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????

Aller en bas 
+3
seb
super_mims
nicoch3
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:20

histoire de mieux ce connaitre, j'ai pensé faire un tit poste comme ca... enfin je sais pas si ca va servir, on vera

bon je vais commencé histoire d'inoguré:
a part la moto, je taff dans une boite qui fait de la sono professionnel, de la video lumiere. on fait des salle de spectacle (sembat, c'est moi qui a revisé la sono!mdr), de conference (nicéphore labs), des boite de nuit (la clée, l'arc en ciel, le 19...), de complexe sportif (le colisé, le stade beaulart de lens...).

sinon, je fais pas mal de musique. je me debrouille en guitare piano bass et en FLUTE A BEC!!mdr
j'ai une drogue aussi, c'est le NET, ca m'ennerve parce qu'une fois que je suis sur internet, je met 3h a partir.

des projets: heuuuuu, une R1 ou une CBR 1000. aussi une TZR pour stunt un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:51

Moi j'ai une passio nqui est la batterie, j'en fait depuis tout gamin d'ou mon pseudo.

Zildjian estu ne marque de cymbal de batterie divine.

autre " passion " aussi le tarot lol je suis vice champion de france de tarot. La je vous pourri tous je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:00

alor moi (deol j'ecrit mal mai mon clavier a morfler
eruuuuuuuuuhhhhhhhhh
-j'ai fai 7 an de batterie et de percu
-j'adore le net comme nico j'ai le meme probleme j'arrive plu a decoller
-etan mecano tou ce qui a un moteur et de roue j'aime donc appeler moi pour vo becane vou ferrer de belle economie
-actuelement je taf dan l'auto mai je compt bien pa a la moto parrai qu'il cherche cher yam france

-projet moto j'heite entre me reprendre un ge..750k7 noir ou carement
tomber dan le bi-cylindre pour un ktm990 uperduke
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:42

Ba moi jsui étudiant en BTS comunication graphique (infographie pour résumer..)
Sinon je fais de la musique depuis mes 6ans et jsuis prof de musique pour ce qui connaisse la vaillante.
voila c tout je croi???
ouai bref si jen ai oublié je rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:34

je sent qu'on va me donné de cours de musique tarot et mecanique dans ce forum!!! héhéhhéé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:42

Ben moi a part la moto le rallye on reste ans les sports mécanqiues et la vitesse.
Sinon je fais un petit peu de sites internets comme ca pour le fun bon je crois que je vais pas en parler car je vais être tout petit à côté ne notre nouvel ami infographiste.
Sinon depuis ma rencontre avec Aurélie ben je vais me remmettre au sport (cross, natation et tout ca...).
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:00

à mon tour:

je suis marié et j'ai un petit garçon de 15 mois.
Je suis formateur en informatique principalement sur des logiciels de gestion d'entreprise.
Si vous me donner une guitare ou un clavier, je peut vous jouer "au clair de la lune" et aussi "le pont d'avignon" lol!

Je passe aussi du temps sur le net mais encore plus à bidouiller dans mon PC.

Projet moto: tapper max et lui piquer son 750 Gex qui claque trop

Ps: J'ai appris il y a une semaine que j'allais être une deuxième fois papa!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:45

FELICITATIONNNNNNNNN!!!!! héhéhéhé
bonne chance a la maman pour la suite de la grossesse (c'est vrai, elle galere et toi tout ce que ta fait, c'est te faire plaisir...MDR)

ouai, le GEX de max... il est po mal... mouais! ptdr!!!!

ps: tu te souviens max, AU CLAIR DE LA LUNE avec les bouteille de biere... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:41

a part ce que c'est un 750 moi j'etais persuadée que c'etait un 50 et qu'il avait mis une petite loupiotte pour faire tuning à 1200 tr j'ai bien dis 1200 tr/min.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:44

cedric1 a écrit:
a part ce que c'est un 750 moi j'etais persuadée que c'etait un 50 et qu'il avait mis une petite loupiotte pour faire tuning à 1200 tr j'ai bien dis 1200 tr/min.
affraid

lol! lol! lol!

ça vanne sévère ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:59

Rien de vraiment méchant et pis la cible change desfois nico desfois max ou ludo
perso je suis à pied au moins peuvent pas critiquer ma becane lol!
Ni ma conduite donc j'en profite lol! Après quand y faudra aller gratter les cales pieds dans les rond point je vais surement moins la ramener je pense.
Et puis aussi bien max que nico savent ce que je pense de leur conduite donc pas trop de souci mais je suis assez chambreur cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:55

t'inquiette c'est jamais mechant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:07

N'empêche qu'on est incorrigible!!

On est dans la partie du forum "y a pas que la moto dans la vie", que le topic s'appell "y a la moto, mais vous faites quoi d'autre ????" et qu'on retombe sur le même sujet: LA MOTO

lol!

comme quoi on se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:05

Sinon, j'ai une punto Rouge...









OK je sort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:25

alor pour repondre vite fai (car mon clavier et toujour capoute )

mon 750 era a vendre bientot lol
pour ceb c clair normalement c un ujet hor moto et ont parle de becane

pour info je n'ai vu que le feu avant du r6 dan mon retro depui que je connait nico (je me venge je me venge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

y en a po un qui ma doubler mosiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!


et pour finir [u][i][b]je vou fume tou je vou fume tou!!!!!!!!!!!!!!!!!!(de belle cheville moi naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn)


a et pi j'ai un golf 3 que j'ai acheter au meilleur ac de able que je connai (all touch le main par terre dan le rond point c pa avec camille que je ferrai ça)


en tou ka merci a toute de faire vivre ce forum c genial!!!! (trop funnnnnnn!!!!!!! la flutte au clair de la lune avec de cannette et tou ça quoi !!!!!) lol! lol! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:20

en effet faut vraiment trouver un clavier max ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:17

mea culpa on parle pas de moto dans ce post mais bon c nico qui a commencé et moi j'a suivi bètement ...
Ca mériterais une punition mais comme l'admin c nico et que c'est lui qui a commencé et que les modo futurs devraient être max et moi ben on va pas se flageler tout seul mais c vrai c pas bien Evil or Very Mad
Promis je le ferai plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:57

j'aime quand ont me fouette affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:14

Réponse positive pour l'entretien de boulot
A partir du 25 Juin je deviens responsable qualité adjoint pour une société de transport chalonnaise. cheers cheers
Avec évidemment un salaire en conséquence donc je vais prendre un peu de temps pour accumuler l'argent nécessaire à l'acht d'une moto;
2 pistes:
Z 750 2005 de couleur verte (si ludo est toujoursvendeur)
600 CBR 98 à 2002 éventuellement (assurance moins cher que le Z)
en tout cas adieu Hornet et 650 SVS
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:48

félicitations !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:54

Merci ca plus l'anniversaire dans 5 chaque ca va coûter cher en tournée drunken
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:55

HAHHAHAH BRAVO MA COUILLE!!!!!!!!!!!!!

je sent que ca va etre top les viré (un CBR un CBR!!! de toute facon, si tu prend la Z, c'est ludo le CBR!!! héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:13

Et deux Cbr je connais quelqu'un qui cherche un 1000 Repsol hein Nico???
Perso je m'orient quand même vers le CBR je pense car un peu moins cher que le Z qui de toute façon se vendra facilement ....
donc pourquoi pas Trois et redonner un peu d'"ailes" a ce forum lol!
et pis après 10 ans de permis j'ai du retard pas envie de passer par la case roadster (même si la case enroulé dans un arbre sera plus facileà atteindre... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:25

c clair felicitation
encore un donneur d'organe parmi nous bientot !!!!!!!!!!

une chose est sur meme avec le 1000 nico y peu pas me suivre je suis trop fort popur lui !!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:54

ca y est les ca chambre ben Nico il est tout pale depuis qu'il a fait le sac de sable avec toi au uidon de sa moto je sais pas si c la peur du pilote ou le mal de fesses sur la R6 mais il a des sequelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Empty
MessageSujet: Re: ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????   ya la moto, mais vous faites quoi d'autre???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya la moto, mais vous faites quoi d'autre????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un TZR en moins... mais pour quoi??
» accident de moto sa fais mal a la moto de zenzen
» Vous donnez quoi à boire : SP95 ou SP98 ?
» c'est pas de la moto mais c'est beau !!
» rien a voir avec la moto mais qu'est-ce que c beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: