Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui veu une nenette???

Aller en bas 
+2
zendril
seiya18
6 participants
AuteurMessage
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui veu une nenette??? Empty
MessageSujet: Qui veu une nenette???   Qui veu une nenette??? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:20

Voila voila, donc comme vous le savez, je cherche à vendre mon hornet. C'est un 2005 orange, de 24000 Km. Vous avez tous pu voir qu'il est en parfait état et que j'en prend soin.

Il y a 500km, j'ai changé l'es pneu (Power 2CT)
Les plaquettes de frein
le quitte chaine (france équipement)

Par contre la révision est à effectuer, mais bon tous les consommables sont changer, donc la facture sera moindre... (il vaut mieu avoir des consommables neuf qu'une révisoin faite car j'en ai eu pour 500€ de pieces...)


elle est équipé du pot d'origine, d'un guidon droit, d'un capeau de selle...

Prix : 4400€ à débattre. Si vous trouvez ça trop élevé comme prix, faites un tour sur le net, certains fou la vendent 900€ de plus...


Je mettrai une photo, parlez en à vos connaissance, j'aimerai que ça alle assez vite...

A oui j'oubliais, elle n'est pas en 34 CV !!!


Pour ceux qui poseraient la question, la passagère ne fait pas partie de la vente...lol!


Surtout, j'aimerai trouver qelqu'un de soigneu, de passionné et de prudant pour pouvoir lui racheter plus tard. quand il passera à plus gros...

PS: Evitez le taré du coin qui veu faire des burn, des roues, et dont la première question serait : "Elle monte à combien?" ou bien "Ca lève?"
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Qui veu une nenette??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veu une nenette???   Qui veu une nenette??? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:47

elle monte a combien ???? Qui veu une nenette??? 934234
ca leve ?????

lol!



Qui veu une nenette??? 313772


non serieusement je te souhaite un bonne vente et de tomber sur un gars ben et serieu
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

Qui veu une nenette??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veu une nenette???   Qui veu une nenette??? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:16

voila encore une réponse de zenzen qui fait parti de ces 700 message dont on pourrait ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
super_mims
Full poweeeer!
Full poweeeer!
super_mims


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 36
Ville : Chalon sur saône
Meule : Daytona 675
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui veu une nenette??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veu une nenette???   Qui veu une nenette??? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:00

bonne chance seiya, super moto. J'espère que tu va trouver un bon acheteur.....



...dépêche romy....
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

Qui veu une nenette??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veu une nenette???   Qui veu une nenette??? Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:45

super_mims a écrit:
...dépêche romy....

je fais que ca... mais c'est pas évident.
En tout cas seiya, j'éspère que si je peut pas l'acheter, tu trouveras un bon acheteur sinon ca me ferai autant de mal qu'a toi... (bon peut être pas autant mais quand même)...
Bonne chance et bon courage en éspérant que la chance vienne de moi.
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui veu une nenette??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veu une nenette???   Qui veu une nenette??? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:02

romy a écrit:
super_mims a écrit:
...dépêche romy....

je fais que ca... mais c'est pas évident.
En tout cas seiya, j'éspère que si je peut pas l'acheter, tu trouveras un bon acheteur sinon ca me ferai autant de mal qu'a toi... (bon peut être pas autant mais quand même)...
Bonne chance et bon courage en éspérant que la chance vienne de moi.


tu sais faut pas te faucaliser sur une moto,mais pas trop hésiter non plus...

moi je voulais l'hornet à nico, il a attendu, je me suis pas décidé, je me trouvais toujours une excuse pour repousser, donc il a fini par vendre...

Il l'a vendu à fred, j'ai longtemps regretté, je regrette toujours, mais sans ça j'aurais jamais eu Nenette... Par contre si je m'était décidé plus tôt, je roulerai certainement aujourd'hui en Repsol...


à toi de voir, si tu l'aime vraiment lance toi, par contre ne te met pas pour autant dans la merde.

j'ai quelqu'un ok pour me l'acheter courant Aout (qui me plais moyen), ce que je cherche, c'est avancer la vente et à trouver quelqu'un qui me plais plus...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Qui veu une nenette??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veu une nenette???   Qui veu une nenette??? Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:43

Crazy a écrit:
voila encore une réponse de zenzen qui fait parti de ces 700 message dont on pourrait ce passer...

oui mais ton message ne sert pas à grand-chose non plus lol! Qui veu une nenette??? 352319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veu une nenette??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veu une nenette???   Qui veu une nenette??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veu une nenette???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nenette respire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Le coin des petites annonces :: Les annonces moto-
Sauter vers: