Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wanted moto

Aller en bas 
+5
nicoch3
seiya18
super_mims
zendril
romy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:16

au fait romy, avec ma nenette, tu rentrerai pil poil dans tes tarifs... Enfin moi je dis ça, jer dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:20

Ba tu dit rien mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd t'inquiète......

Un truc par contre, faudra avoir une transmission digne de se nom hein LOL sinon .....

T'imagine se faire pourrir par mims alors qu'il roule en mobylette....c'est impensable....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:32

romy a écrit:

Un truc par contre, faudra avoir une transmission digne de se nom hein LOL sinon .....

T'imagine se faire pourrir par mims alors qu'il roule en mobylette....c'est impensable....

cheers cheers
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 1:23

je sais pas pourkoi je sens venir une ataque sur moi là


t'inquiete seiya vais te greffé un turbo ta 15/42 elle va bien suffire
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:31

romy a écrit:

Un truc par contre, faudra avoir une transmission digne de se nom hein LOL sinon .....

plusieurs point pour répondre : Tout d'abbord, 15/42, au départ, ça marche bien assez, le temps de s'habituer.

Le problème vient juste du fait que j'ai été habitué au pignon de 14, mais en 15 ça marche quand même super bien. t'a tout de même 96 cv, avec 4 carbu de 34, c'est pas non plus une mob...

Pour ce qui est de mim's, si tu veux le pourrir, l'important n'est pas la moto, mais le pilotage (sauf si tu veux voir le quéqué en ligne droit). Donc pour ne pas prendre trop de retard sur lui, va t'entrainer à la fête foraine, sur les moto-jeu vidéo.

Si tu veux voir comment ça marche un hornet, je te propose un essais un de ces jours sur quelques kilomètres... Si tu es sage...

Enfin, je vais bientot repasser en 14/42.
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:15

OK Seiya pas de souci pour l'essai, de toute façon, ce sera à toi de juger.
Sinon c'était pas une critique je me doute que cela doit bien marcher quand même. C'était juste pour faire chier mims.
Je sais très bien que je suis loin d'être au niveau de n'importe quelles personnes de ce forum (surtout celui de mims), pour la seule bonne raison que je ne roule pas encore.

Max pas de souci, aucune attaque, je ne me permettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:05

romy a écrit:
OK Seiya pas de souci pour l'essai, de toute façon, ce sera à toi de juger.

Pour l'éssai, il n'y aura pas de souci, en plus je sais ce que sais de rarement rouler, j'ai passé mon permis 2 ans avant d'avoir ma moto...

romy a écrit:

Sinon c'était pas une critique je me doute que cela doit bien marcher quand même. C'était juste pour faire chier mims.

tu a raison, moi aussi j'aime faire chier mim's.

romy a écrit:

Je sais très bien que je suis loin d'être au niveau de n'importe quelles personnes de ce forum (surtout celui de mims), pour la seule bonne raison que je ne roule pas encore.

le coup du jeu vidéo, s'était juste pour t'enmerder, rien d'autre. Pour ce qui es du niveau, je ne pense pas avoir un niveau extraordinaire, je suis en phase d'apprentissage, comme beaucoup de monde ici, car la moto, pour métriser, ça demande quelques années de pratiques, de l'espérience, alors ne t'en fait pas, tu nous ratrapera vite...


Max pas de souci, aucune attaque, je ne me permettrait pas.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:01

seiya18 a écrit:

Le problème vient juste du fait que j'ai été habitué au pignon de 14, mais en 15 ça marche quand même super bien. t'a tout de même 96 cv, avec 4 carbu de 34, c'est pas non plus une mob...

tiens c'est pas une injection ta hornet ?? confused

seiya18 a écrit:

Pour l'éssai, il n'y aura pas de souci, en plus je sais ce que sais de rarement rouler, j'ai passé mon permis 2 ans avant d'avoir ma moto...

donc tu comprend que je suis malheureux en ce moment, moi aussi il faut que tu me la fasse essayer Crying or Very sad (en plus j'ai jamais posé mes fesses sur un hornet Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:30

non ma hornet n'est pas à injection, c'est à partir des 2007 l'injection (celle qui n'ont plus le phare rond).

pour l'essai seb, faut voir, tout se négocie
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:18

seiya18 a écrit:
non ma hornet n'est pas à injection, c'est à partir des 2007 l'injection (celle qui n'ont plus le phare rond).

pour l'essai seb, faut voir, tout se négocie

je savais pas que c'était qu'à partir de 2007,

Quand tu dis tout se négocie, j'ai l'impression que ça va me coûter cher donc je te préviens je suis pas comme mim's, je me refuse de payer un essai en nature (surtout un homme) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:20

seb a écrit:

Quand tu dis tout se négocie, j'ai l'impression que ça va me coûter cher donc je te préviens je suis pas comme mim's, je me refuse de payer un essai en nature (surtout un homme) Evil or Very Mad

non moi je préfère me faire payer en apéro lol! D'ailleur en parlant d'apéro tu es toujours pas passé à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:29

seiya18 a écrit:

non moi je préfère me faire payer en apéro lol! D'ailleur en parlant d'apéro tu es toujours pas passé à la maison...

ce mode de reglement me convient très bien wanted moto - Page 3 Ea10

pour ce qui est de passé à l'apéro, déja je m'invite pas chez les gens et le souci c'est que je suis peu dispo en ce moment et ça va pas aller en s'arrangeant vu que dans les semaines à venir je part régulièrement en formation à paris. A partir de fin juin, j'ai les clé de ma maison donc beaucoup de boulot en perspective, d'ailleurs vu le nombre de portuguais sur le forum, il y en a bien un qui va venir me poser ma faïence ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:38

ba ecoute seb je suis portugais mais j ai jamais fait de faience mais si te faut un coup de mains je peut apprendre lol y a pa de souci
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
103 SP RIDER
103 SP RIDER
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Ville : Epervans
Meule : à l'arrière de la batmoto
Date d'inscription : 09/10/2007

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:51

de toute façon, vous êtes génétiquement disposé.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin
Crazy


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 36
Ville : Saint Desert
Meule : MONSTER 1100 S
Date d'inscription : 19/06/2007

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:09

c seiya ou pauline qui parle ?
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:12

Crazy a écrit:
c seiya ou pauline qui parle ?
oue c'est ce que je me demandai ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiya18
Membre de l'asso
Membre de l'asso
seiya18


Masculin
Nombre de messages : 729
Age : 40
Ville : Chalon // Digoin
Meule : R1 2010 Black
Date d'inscription : 06/06/2007

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:06

ok s'était moi, je me suis fait cramer... Laughing

Non sans rire c'est pas facil de changer d'util toutes les 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:04

c'est pas grav on t'en veu pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:09

seb a ecrit: d'ailleurs vu le nombre de portuguais sur le forum, il y en a bien un qui va venir me poser ma faïence ?? lol!



j'ai quelqu'un pour toi il a été premier apprenti de france si ça t'interesse je te met en contact avec lui c une super pote a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanted moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wanted moto   wanted moto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted moto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» accident de moto sa fais mal a la moto de zenzen
» Vidéos 2011, sbk, moto GP, Moto 2,...
» Moto GP
» la 125, Moto ou pas Moto???
» pas qu'en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Le coin des petites annonces :: Les annonces moto-
Sauter vers: