Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
 

 Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol

Aller en bas 
+16
Passetoutgrain
Titou71
LE SPARTIATE
dnouille
buch
pilou.val124
sunnrider
le chti du 59
romy
amauryyy
Crazy
seiya18
zendril
seb
nicoch3
sab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 12:32

SHE'S BACK YESSSSSSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:19

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mdr chapo chapo ^^ jadoreeeuuhhhhhh Razz ^^

(retour triomphal de madame blagounette Razz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sab
103 SP RIDER
103 SP RIDER
sab


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:19

Une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur. Le premier jour, le moniteur lui fait descendre une toute petite pente, elle se débrouille comme une reine. Le deuxième jour, elle tente la "vraie" verte, toujours impeccable. Le troisième jour, une bleue, toujours parfait... Et au bout de la semaine, elle skie partout. Le moniteur lui dit :
- Demain, Consuela, on monte en haut de la station... et puis TOUT SCHUSS !!!
La portugaise lui répond :
- Moi, yeu veu bien monter tout en haut dé la chtachion, mais yeu chuis pas d'accord, yeu chouss pas !
_____________________________________________________________
C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
La femme, tapant du coude son mari :
T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
Le présentateur continue :
- Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !
La femme, excitée :
- T'entends ?! T'entends ?!...
Le présentateur, enfin :
- Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
La femme, de plus en plus excitée :
- T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
Le mari s'adresse alors au présentateur :
- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
- Euh... Non.
Alors il dit a sa femme :
- T'entends ?!
_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:05

PTDR, je connaisssais pas celle la sur le portuguais (pourtant on m'en a tellement sortie que je croyait que j'avais fait le tour!!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
sab
103 SP RIDER
103 SP RIDER
sab


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:07

C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedand, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman !
_____________________________________________________________
Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette.
Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale.
Le papa entraîne Sylvain dans le jardin.
Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau.
Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool.
Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau.
Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.
A la fin de l'expérience, le papa demande :
- Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer?
Et Sylvain lui répond fort justement :
- Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...
_____________________________________________________________
Une mère sort avec son tout jeune fils et rencontre en chemin une de ses amies fort jolie.
"Grégory," ordonne la mère, "embrasse la dame."
"Non maman"
"Enfin Grégory, obéis c’est un ordre !"
"J’ai dit non maman !"
"Mais ne fais pas ta mauvaise tête ! Pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?"
"Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles !"
_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 8:02

sab a écrit:
C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedand, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman !

Je conaissait pas cette prise: le coup de latte dans la bouche ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sab
103 SP RIDER
103 SP RIDER
sab


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:31

Deux gamins pendant la récré:
- T'as demandé quoi pour Noël ?
- Un Tampax.
- C'est quoi ça ?
- Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...
_____________________________________________________________
C'est un homme qui suit 2 corbillards en pleurant. Il est suivi par une file d'autres hommes. Un gars s'approche de celui qui pleure et commence à parler avec lui:
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Dans le premier corbillard, il y a ma femme qui a été tué par mon chien - Et dans le second corbillard ?
- Il y a ma belle-mère qui a été tué par mon chien - Ah oui, et il est à vendre votre chien???
- Ben oui, mais il faut faire la queue avec les autres...
_____________________________________________________________
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
_____________________________________________________________
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
_____________________________________________________________
Une dame se penche du haut de la Tour Eiffel et demande au gardien :
- Les gens se jettent-ils souvent d'en haut ?
Et le gardien répond :
- Oh ! Non, madame, une seule fois !
_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:18

j'adore la premiere, j'etait expldr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:19

Moua j'aime bien les deux dernières ^^

ralala ^^ tu va les trouvées au toutes celles la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab
103 SP RIDER
103 SP RIDER
sab


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:35

C'est un homme , un soir , qui rentre chez lui par la route nationale . Au bout d'un moment, il voit un petit bonhomme vert sur le côté de la route qui pleure . Il s'arrête et lui demande ce qui se passe :
LE BONHOMME : " Bonjour je suis vert parce que je suis un extraterrestre, je viens de la planète Uranus, je suis pédé et j'ai faim"
L'HOMME: "Désolé je ne suis pas Pédé mais je peut vous donner mon sandwich "
Il lui donne son sandwich et il s'en va .
Plus loin il voit un petit bonhomme rouge qui pleure . Il s'arrête et lui demende ce qui se passe .
LE BONHOMME: " Bonjour je suis rouge parce que je suis un extraterrestre , je viens de la planète Grattemoilanus, je suis pédé et j'ai soif ."
L'HOMME: " Désolé je ne suis pas pédé mais je peut vous donner ma cannette de Coca . Il lui donne donc sa cannette de Coca puis s'en va . Plus loin il voit un bonhomme bleu . Il commence a en avoir marre de tous ces bonhommes . Il s'arrête donc , ouvre sa fenêtre et crie , à l'adresse du bonhomme bleu : " Et toi PD, de quelle planète à la con tu viens ?"
Le bonhomme bleu s'approche de lui et lui dit : " Vos papiers , S'il vous plaît
_____________________________________________________________
Une femme entre dans un magasin de lingerie et demande au vendeur s'il lui serait possible de faire broder un texte sur ses culottes et soutien-gorge...
- Pas de problème, répond le vendeur, quel est le texte ?
- "SI VOUS POUVEZ LIRE CECI, C'EST QUE VOUS ÊTES TROP PRÈS"
- Hum, oui, et... en cursives ou capitales ?
- Ni l'un ni l'autre... En braille !
_____________________________________________________________
C'est un mec qui se lève un matin en enfer et il n'est pas de très bonne humeur.
Satan arrive et lui demande ce qu'il se passe.
Le mec lui répondit que l'enfer c'est de la merde et ça fait chier.
Satan:" Mais non c'est bien l'enfer. dit voir est - ce que tu fume ?
Le mec: ouai
Satan: Alors tu va voir tu ne va pas regretter car tous les lundi de la semaine on fume des cigares, des clops etc... et puis on s'en fou du cancer on est mort.
Le mec: pas mal
Satan: Tu bois?
Le mec: évidament que je bois
Satan: Tu verras tous les mardi on picole du vin, de la bière, du wiskhy et on s'en fou de notre foie, on est mort.
Le mec: interessant
Satan: tu bouffes ?
Le mec: ouai comme un porc
Satan: tous les mercredis on bouffe du gras des desserts on s'en fou du choléstérole on est mort
Le mec: pas mal pour un début de semaine
Satan: tu te shoute ?
Le mec: ouai de temps en temps
Satan: les jeudis on a tout ce qu'il faut herbes, seringues, de la beu et on s'en fou de l'overdose on est mort
Le mec: exellent
Satan: t'es gay ?
Le mec: non
Satan: alors tu va regretter les vendredis
_____________________________________________________________
Deux voisins qui ne s'entendent pas beaucoup discutent:
- La nuit dernière,j'ai fait un rêve affreux. J'était derrière les portes de l'enfer.
- Et alors ?
- J'ai demandé à un démon comment je pouvait en sortir.Il m'a amené aux ouliettes,à travers une grille j'ai vu la femme la plus répugnante qui soit !Elle était lépreuse,édentée et sa peau était purulente.Ce devait être le femme la plus vieille de tout les temps. Alors le démon m'a dit :"Si tu peut lui faire l'amour toute la nuit tu pourra partir".C'est à ce moment que je vous ai vu,vous faisiez l'amour à une trés belle femme.J'ai demandé au démon :"Pourquoi devrais-je couchez avec cette vieille bique alors que mon voisin a droit à une beauté ?
-"Il est normal que les femmes aient aussi une chance".
_____________________________________________________________
C'est un couple en train de faire l'amour comme des bêtes et à un moment la jeune fille lui demande
"- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?"
Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les toilettes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle MacGyver ..."
_____________________________________________________________
Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
-- Tu connais Victor Hugo ?
-- Non
-- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert Einstein ?
- Non -
T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le surlendemain, ça recommence :
-- Tu connais Karl Marx ?
-- Non
-- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Alors l'autre tout énervé fait :
-- Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non ???
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !
_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 3:09

bien sab tres porté sur le cul cette fois si mais bien !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 7:11

cheers cheers

Merci Sab !!! Toutes sympa avec une grossze préférence pour les deux dernière!!

Le coup de Mac Gyver, j'était mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:21

hihiihih, elle est cro forte sab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ahhh cette Sab
bon on vous voit demain???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ahhh cette Sab
bon on vous voit demain???
Revenir en haut Aller en bas
sab
103 SP RIDER
103 SP RIDER
sab


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: dsl mai moi sa me fai marré!!! lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:40

Quel difference il y a entre le chocolat et une belle-mère ?
Ici => Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait CHIER.
_____________________________________________________________________________________________
3 beaux freres discutent entre eux .
le 1er lance : qu'est-ce que vous avez offert a la belle mere pour son anniversaire ??
l'un dit : moi je lui ai offert un collier en or , bon il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors ...et je lui ai offert une echarpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher…
le 2nd raconte la meme histoire avec une montre et des gantspour la cacher.
Et le troisieme dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles.......et 1 preservatif .
pourquoi!!!!!! s'exclament les 2 autres ,
parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer!!
______________________________________________________________________________________________
Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bite ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.
______________________________________________________________________________________________
un type, dans le désert, avec une cabine téléphonique sur le dos, croise un type qui porte une enclume. Ce dernier lui demande l'utilité de la cabine. "Si un lion arrive, je me planque dedans ! Et pourquoi l'enclume ?". " si un lion arrive, je lache l'enclume et je cours deux fois plus vite !!"
______________________________________________________________________________________________
Deux types sont à table. L'un d'eux lève la tête, et voit l'autre avec des bananes dans les oreilles. - Eh, vieux, t'as des bananes dans les oreilles !- Quoi ? - Ouais, t'as des bananes dans les oreilles !! - Parles plus fort, je t'entend pas, j'ai des bananes dans les oreilles ! c nulllll mais mdr


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:56

j'aime bien la derniere!!!PTDR, la cabine, je connaissais deja, mais j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
sab
103 SP RIDER
103 SP RIDER
sab


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 tites mignonnettes pour la route et parceke sa fai lontem!   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:53

qu'est-ce qui a 40 boules et qui existe les vieilles dames?
surligner ici ===> le bingo
______________________________________________________________________________________
On toque a la porte de Christophe:
- Bonjour Mr, voulez vous donner 1 petit quelque chose pour les maisons de retraites?
- Mamie, met ton manteau, je prépare ta valise.

voila c tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 9:13

sab a écrit:

On toque a la porte de Christophe:
- Bonjour Mr, voulez vous donner 1 petit quelque chose pour les maisons de retraites?
- Mamie, met ton manteau, je prépare ta valise.

voila c tout mdr
ça j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:04

j'humour noir!!!!!!!!! je kiff aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
sab
103 SP RIDER
103 SP RIDER
sab


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Chui rela!!!!!!!!!!!!!   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:56

Pour être passé trop vite devant un radar, un motard se fait arrêter par un gendarme, papiers du véhicule, nom, prénom, adresse, profession, demande celui-ci. Le motard répond et à professsion dit : réalisateur de trou du cul ,le gendarme manque s'en étouffé et lui demande s'il se moque de lui : pas du tout répond le motard c'est bien mon métier, je suis réalisateur de trou du cul. Mais quel est donc ce métier demande le gendarme ? C'est simple les gens qui ont besoin de moi me téléphonent j'y vais et je me mets au travail, je mets d'abord un doigt, puis 2 doigts, la main, 2 mains, les étais enfin tous les outils nécessaire jusqu'à obtenir un trou du cul de 1m80. Incroyable dit le gendarme, c'est la première fois que j'entends ça, mais que peut'on bien faire d'un trou du cul d'un mètre quatre vingt ? Et bien répond le motard on lui donne un radar et on lui dit d'aller le planquer au bord de la route.
______________________________________________________________________________________________
C'est l'histoire de deux bikers vraiment affreux, sales, bêtes et méchants. De vrais pestes qui ne pensent qu'à faire des ennuis aux autres habitants du village ! Mais par contre, ils vont à la messe tous les dimanches et ne sont pas radins quand vient l'heure de la quête car ils espèrent ainsi se racheter de tous leurs pêchés contre leurs concitoyens.
Un beau jour, un des deux frères vient à mourir. La veille des funérailles, le frère resté vivant vient voir le curé et lui dit :
- Je vais vous faire un chèque d'un beau montant qui vous permettra de finir la réfection du clocher... Mais il y a une condition; Pendant l'office, il vous faudra dire explicitement que mon frère "était un saint". Si vous êtes d'accord, signez en bas de ce contrat et vous aurez le chèque...
Le curé lui dit :
- C'est d'accord...
Il signe le contrat et part encaisser le chèque le jour même.
Le lendemain, au cours de la cérémonie, le curé fait l'éloge funèbre et commence par ces mots :
- Cet homme était habité par le diable. Il trompait sa femme, on l'a soupçonné d'avoir allumé plusieurs incendies dans le village, il était violent...
Et le laïus continue quelques minutes, jusqu'à ce que le curé conclut :
-... Mais comparé à son frère, cet homme était un saint...
____________________________________________________________________________________________________
Un motard arrive devant Saint Pierre aux portes du paradis. Celui-ci l'accueille lui disant de s'asseoir pendant qu'il remplit son Grand Livre des Inscriptions.
Pendant qu'il attend, il entend des pleurs et des cris venant de l'intérieur.
Curieux, il demande à Saint Pierre :
- Que veut dire touts ces gémissements ?
- Ah, monsieur ... Ce sont nos tout nouveaux anges, les personnes qui sont arrivées hier. On leur perce des trous dans la tête et dans le dos. C'est pour pouvoir installer l'auréole et les ailes, vous comprenez ?
- Si c'est comme ça, je préfère aller en enfer !
- Mais monsieur, en enfer, ils vous sodomisent !!!
- Peut-être ! Mais, là au moins, le trou est déjà fait....
____________________________________________________________________________________________________________
Un motard entre dans un café et décide de faire une partie de flipper pour se détendre.Un poivrot s'approche de la machine et le regarde jouer.Le motard lance la première boule et très vite, elle tombe sur le côté sans faire de bonus.Le poivrot rigole. Le motard lance alors la deuxième, puis la troisième qui tombe toute deux sans faire de bonus.Le poivrot est plié de rire:
-Eh! T'as vu ce que t'as fait avec avec trois boules!
-Et toi tu as vu ce que ton père a fait avec deux boules!!
____________________________________________________________________________________________________________
Un jour, un motard rentre chez lui avec un chien minuscule qu'il a acheté le jour même et annonce fièrement à son épouse :
- Regarde chérie ! Je t'ai acheté un chien pour te protéger quand tu sortiras toute seule et pour garder la maison. La jeune femme regarde avec étonnement le chien qui est à peine plus grand qu'un lapin et dit à son mari :
- Mon amour, crois-tu vraiment qu'un si petit chien pourra me protéger ? Regarde-le, il n'a pas l'air bien méchant. Il ne ferait même pas peur à un enfant de 2 ans.
- Je sais ma biche, il ne paie pas de mine mais c'est un chien d'une race très spéciale, élevée uniquement au Japon et, tient-toi bien, il fait du karaté. Viens avec moi dehors je vais te montrer. Une fois dehors, le mari dit au chien :
- Karaté râteau !
Alors le petit chien se précipite sur le râteau qui était au milieu du jardin. Avec ses pattes avant il donne de grands coups sur le râteau, si bien qu'en un rien de temps, le râteau est transformé en un tas de petites brindilles...
Afin de convaincre totalement son épouse, le mari dit au chien :
- Karaté barbecue !
Et l'animal se jette sur le barbecue en briques, lui assène de nombreux coups de pattes. Une minute après, à la place du barbecue il ne reste plus qu'un tas de gravats.
Attiré par le bruit qu'a fait la démonstration un voisin arrive et demande ce qui se passe. Ravie d'avoir désormais un chien pour la protéger, la jeune femme lui explique :
- C'est notre chien, il est incroyable !!! Il fait du karaté !
Le voisin regarde alors le petit chien et dit avec un large sourire :
- Karaté, mes couilles...
_____________________________________________________________________________________________________________
7 h du matin, un motard rentre à la maison et trouve sa femme qui l'attend de pied ferme... Elle : tu rentres à cette heure là, Superman ? Lui : je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients... Elle : et tu as discuté toute la nuit jusqu'à 7 h du mat Superman ? Lui : laisse-moi parler stp, j'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite, on a mangé italien .. Elle : et ça jusqu'à 7 h du matin? tu me prends pour une demeurée Superman...? lui : bon ok on est allé ensuite dans un bar de strip tease mais je n'ai que regardé ma montre, c'était ennuyant et.... Elle : c'est bon Superman! tu as simplement regardé et tu as tranquillement attendu ! que dois je encore croire Superman ??? Lui : laisse moi te parler stp .. mais d'abord pourquoi m'appelles-tu tout le temps superman ??? Elle : parce qu'il n'y a que lui qui porte son slip par dessus le pantalon !!!!
________________________________________________________________________________________________________DESOLE SI Y A DES BLAGUE QUE JAVAI DEJA POSTE MAIS SA FAIT LONGTEMPS ALORS....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:14

merci sab Very Happy , le retour des blagounettes, ça fait plaisir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zendril
VALENTINO ROSSI!!!
VALENTINO ROSSI!!!
zendril


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 33
Ville : mon boulot !
Meule : Trek madone 4.5
Date d'inscription : 21/03/2008

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:15

exelente la derniere lol
je connaissais pas les blagounette j'avais jamais vu mais c'est vraiment exelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
sab
103 SP RIDER
103 SP RIDER
sab


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: deux trois pour faire plaisir a Seb!!!   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 2:27

Le créateur des motos Harley, Arthur Davidson, décède et monte au ciel. À la porte, Saint Pierre dit à Arthur : " Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement."

Dieu reconnaît Arthur et lui dit : " Ainsi, vous êtes le créateur de la moto Harley Davidson " ? Arthur dit : " Oui, c'est moi... "

Dieu continue alors : " Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!

"Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : " Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la Femme ? " Dieu dit : " Ah oui. " " Eh bien " reprend Arthur, " de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :

Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant,
Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse,
l'arrière est trop mou et branle trop,
l'entrée est placée trop près de la sortie.
et les coûts d'entretien sont excessifs.
Hummmm, vous avez de bons points là " réplique Dieu, "Attendez..."

Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur.
C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention " dit Dieu, " mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre".
__________________________________________________________________________________________________
Un motard roulant franchement pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.
Le motard lui dit :
- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".
Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...". le motard l'a laissé repartir...
____________________________________________________________________________________________________
Après un accident intervenu en plein campagne entre un motard et une carriole qui sortait d'un chemin de terre, caché derrière un fourré opaque... le motard se retrouve au tribunal pour attaquer le fermier...

Lors de l'audience, l'avocat s'étonne :
- sur le lieu de l'accident, vous avez déclaré au policier qui faisait le constat que vous ne vous étiez jamais aussi bien senti et aujourd'hui vous portez plainte contre mon client pour blessures graves !
Le motard explique alors :
- j'étais allongé sur le sol quand j'ai vu le policier arriver. Quand il a vu le cheval de la carriole blessé, il l'a abattu . Quand il a vu le chien qui gémissait en se tordant par terre, il lui a tiré une autre balle... Alors quand il est arrivé vers moi pour me demander comment je me sentais, je n'ai pas réfléchi longtemps : j'ai dit que j'allais parfaitement bien !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:00

j'adore lol! elles sont excellentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol   Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagounettes! En meme tem de koi je parlerai MOI ici lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» motard même en voiture
» Meme pas peur du trou !!!
» Je vais quand même me présenter....
» Je roule comme un sac mais je me présente quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: