Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
 

 gros dilemne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gros dilemne Empty
MessageSujet: gros dilemne   gros dilemne Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:57

voila comme tous le monde c'est je vend ma gex je voudrais m'acheter une supermot mais voila le probleme un gars veut echanger sa moto avec la mienne et il ce trouve que c'est justement le modele que je voudrais me racheter (pas la peine de demander je garde le secret pour le model)

-le dilemne c'est est-ce que je vais etre capable de tenir jusqu'au printemps prochain sans moto de route ( scratch scratch Evil or Very Mad )

-est-ce que ça vaut le coup de ce payer un supermot' pour rouler jusqu'en janvier car la piste est dispo jusque la payer une licence pour six moi et devoir en racheter une pour 2008 et ne pas pouvoir prendre la moto pour les (ballade scratch scratch scratch No No No )


-je pense que je vais finalement economiser pour le supermot en retrouvant une moto qui me coute moin cher en assurance et en entretien(roadster par exemple mais je dirais pas quoi !!!!!!!!!)
comme ça des que j'ai les finance je m'en trouve un pour enfin allé pister
-en ce moment ça bouge et ça cogite grave dans ma tete je sais plus quoi faire le soir quand je pense je ressemble plus a mon avatar qu'autre chose

quand pensé vous ? AIDEZ MOI PLEASE HELP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: gros dilemne   gros dilemne Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:16

maxou le fou!!!! a écrit:
-le dilemne c'est est-ce que je vais etre capable de tenir jusqu'au printemps prochain sans moto de route ( scratch scratch Evil or Very Mad )

Et oui c'est tout le problème... Avec un supermot' c'est clair que tu t'éclate sur piste mais fini les balades...
Avec une autre moto dès que tu as 20 min à tué tu va faire un tour, avec le supermot' tu pars pas sur piste à l'arrache dès que l'envie t'en prend !! Crying or Very sad
Dans ce cas si tu as pas une demi journée à consacré à la piste il te reste plus qu'a te pignoler dans le garage sur ta moto sans pouvoir rouler lol!
Moi je pourrais pas...

maxou le fou!!!! a écrit:

-est-ce que ça vaut le coup de ce payer un supermot' pour rouler jusqu'en janvier car la piste est dispo jusque la payer une licence pour six moi et devoir en racheter une pour 2008 et ne pas pouvoir prendre la moto pour les (ballade scratch scratch scratch No No No )

C'est clair que pour 2007 ça vaut peut-être plus trop le coup...

maxou le fou!!!! a écrit:

-je pense que je vais finalement economiser pour le supermot en retrouvant une moto qui me coute moin cher en assurance et en entretien(roadster par exemple mais je dirais pas quoi !!!!!!!!!)
comme ça des que j'ai les finance je m'en trouve un pour enfin allé pister
Pour moi ça semble être la bonne solution.

maxou le fou!!!! a écrit:

-en ce moment ça bouge et ça cogite grave dans ma tete je sais plus quoi faire le soir quand je pense je ressemble plus a mon avatar qu'autre chose

quand pensé vous ? AIDEZ MOI PLEASE HELP!!!!!!!

Les raisons qui te pousse à vendre ton gex sont bonnes, et je pense que tu as prit la plus raisonnable des décisions.

Donc pour mon avis la solution roadster puis supermot' par la suite me semble la meilleure et surement celle que tu regretera le moins, même si tu le regreteras de toute façon ton petit gex, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: gros dilemne   gros dilemne Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:01

je 'ne attendais pas tant

merci pour ta reponse seb !!!!!!!!

c clair je vais la regretter mais franchement vous avez vu comment je roulle j'en devient con !!!!peu pas m'enpecher d'essorer et franchement c pas bon !!!!

j'ai pas hesiter a faire une whelling l'autre jour a coté de nico en voiture sur alors que sab et camille (ma copinepour ceux qui ne connaissent pas)etais a coté ben c malin ça !!!!!!!!!!!


nan je pense que c la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: gros dilemne   gros dilemne Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:10

bon ben voila c fais j'ai signé reste plus qu'a vendre le gex

je vien de reserver mon supermot'


trop contennnnnnnt
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: gros dilemne   gros dilemne Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:35

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIj'espere que tu va t'eclaté avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: gros dilemne   gros dilemne Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:56

alors pour ceux qui veullent savoir j'ai reserver un yamaha 450 yzf preparer piste plus une fulltitude de pieces vivement octobre
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: gros dilemne   gros dilemne Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:55

voila un tit photo de sa futur meule
gros dilemne 053StMarcel

sinon pour des autre photo de YZF en supermot
http://www.17pouces.net/article.php3?id_article=46
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: gros dilemne   gros dilemne Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:47

Ca fait plaisir pour toi max !!

Mais fait juste du supermot, te met pas au cross, c'est l'orgie :

gros dilemne Cross_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: gros dilemne   gros dilemne Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:13

mdr !!!!!!!! en supermot aussi ça peu etre l'orgie
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=51354
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: gros dilemne   gros dilemne Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:27

Ils sont hallucinant, barrés du cerveau dans la plus pure tradition !! Shocked Shocked

C'est excellent !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros dilemne Empty
MessageSujet: Re: gros dilemne   gros dilemne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros dilemne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: Atelier motos-
Sauter vers: