Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+3
seb
romy
silentworld
7 participants
AuteurMessage
silentworld
Membre de l'asso
Membre de l'asso
silentworld


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Meule : DUCATI DIAVEL RED CARBON
Date d'inscription : 27/08/2011

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:53

Salut à tous,

Juste pour vous livrer mon expérience très négative auprès de " Lassureur " à Chalon.
Je vous explique, j'ai été chez lui pour assurer mon VZR, jusque là tout vas bien sauf que toute les démarche son à faire vous même ! Il a un site ou les courtiers d'assurance son référencé c'est à vous client de faire les devis et il n'a plus qu'a récupérer ça! Là dessus il vous fait payer un droit d'entré de 35€.
Jusque là on va dire que la démarche était bizarre mais rien d'extraordinaire. Viens le moment où on essaie de partir et là ça se gatte franchement. Je téléphone a se charmant monsieur, pour lui demander un relevé d'information et il me répond qu'il lui faudra un mois pour me l'obtenir affraid et que dans tous les cas il est tellement génial et je suis tellement bien couvert chez lui que j'ai franchement pas intérêt à partir !!
J'étudie bien le contrat proposé par Xenassur ( mon ancien courtier d'assurance pour le VZR ), et le nouveau chez AMV ! verdict tarif inférieur et meilleur couverture pour le diavel notamment une garantie tarif a neuf de 1 an au lieu de 6 mois !!
Bref là dessus je contact Xenassur demandant comment il était possible que chez eux il fallait 1 mois pour un relever d'information alors que partout ailleur ça se faisait dans la minute... Réponse : bah chez nous aussi ça se fait dans la minute Shocked
Donc en gros ce cher monsieur de Lassureur fait du forcing pour qu'on ne puisse pas partir !
Heureusement que chez Xenassur ils sont beaucoup plus sérieux ils ont bien voulu m'envoyer le relever d'information par mail ! je l'ai eu dans les minutes suivant le coup de téléphone et j'ai ainsi pu partir de chez Lassureur !
Et aujourd'hui cerise sur le gâteaux frais de 35€ pour partir de chez lui, qu'il mette en place la résiliation de l'assurance souscrite chez Xenassur sinon je ne suis pas remboursé des 4 mois d'assurances payé d'avance !

Voilà tirez en vos conclusion mais ce mec ne mérite franchement pas de travailler !!! Pour moi c'est tout régler il ne me reverra pas de sitôt !
Je me demande s'il y a une seule compagnie d'assurance honnête parce qu'on a franchement l'impression de toujours se faire voler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouthier.nicolas.free.fr
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:11

ESCROQUERIE LÉGALE!!!!!!!!!
Ils ont chacun leurs propre règlement et font ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas tenu d'honorer quoi que ce soit. Donc il font ce que bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:20

oui, il faut se méfier de ce genre de courtier qui ne sont pas des assureurs
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:36

Jèai eu les memes miseres quand j'ai assuré la Triumph, j'ai été obligé de les menacer pour m'en defaire!
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:47

idem je suis passer par lui pour le Gsr vous connaissez la suite après mon accident....
Le mieux dans tout ça c'est qu'il a jamais voulu me reprendre, si vous passez par chez lui après le plus simple est de gèrer son contrat direct chez l'assureur que vous avez prit...
Exemple pour toi avec Xenassur ou moi avec assurbike, si vous les appelez directement les problèmes se règlent sinon sa attend des moi que monsieur bouge les choses... Moralité j'ai énormément perdu et surtout a mon avis vis à vis des circonstances de mon accident...
Bref comparer des assurances pourquoi pas mais après assurer vous directement passer pas par lui...
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Membre de l'asso
Membre de l'asso
gregos


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 39
Ville : chalon sur saone
Meule : 750 zephyr
Date d'inscription : 21/08/2011

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:58

ha ba merci pour les infos en tout cas, car je suis en pleine demarche pour changer d'assurance en ce moment!!donc un grand MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:25

Quand je cherchais pour la hornet j'ai simplement utilisé un comparateur d'assurance (assurland il me semble) et après celui qui sortait le mieux j'ai appeler et fait le contrat ! Mais si quelqu'un a une autre solution pour l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
silentworld
Membre de l'asso
Membre de l'asso
silentworld


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Meule : DUCATI DIAVEL RED CARBON
Date d'inscription : 27/08/2011

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:40

On pourrait peut être faire un topic récapitulatif des assurances que l'on souscrit avec un détail caractéristique de l'assurance et de l'assuré les compagnies et les tarifs afin que l'on s'aiguille les un les autres vers différentes assurances quand on pense à en changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouthier.nicolas.free.fr
gregos
Membre de l'asso
Membre de l'asso
gregos


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 39
Ville : chalon sur saone
Meule : 750 zephyr
Date d'inscription : 21/08/2011

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:43

on te laisse t'occuper de "l'assureur"?lol
Revenir en haut Aller en bas
Titou71
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
Titou71


Masculin
Nombre de messages : 1720
Age : 104
Ville : chatenoy-le-royal
Meule : laboureuse !!!!
Date d'inscription : 10/05/2009

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:48

ont avait déjà fait un topic ou une discution sur se sujet il me semble
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:25

le problème c'est quil y a beaucoup de paramètre qui rentre en compte : âge, ancienneté de permis moto, auto, durée d'assurance moto, cylindrée, catégorie, modèle et date de mise en circu de la bécanne, lieu de garage, nombre de contrat souscrit auprès de la même assurance ...

Il y a donc beaucoup trop de paramètres à prendre en compte pour qu'on puisse réellement comparer nos tarifs d'assurance entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
silentworld
Membre de l'asso
Membre de l'asso
silentworld


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Meule : DUCATI DIAVEL RED CARBON
Date d'inscription : 27/08/2011

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi Seb, on pourrais peut être simplement répertorié les assureurs, avec l'âge le type de moto assuré et l'assurance souscrite au pire mettre le tarif à titre indicatif, l'information serait alors de savoir qu'elle compagnie d'assurance existent, parce qu'il y en a un paquet et de deux, je pense aux "jeunes motards" qui pourraient ainsi savoir vers qui se tourner pour s'assurer c'est pas toujours simple de s'assurer avec un permis moto récent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouthier.nicolas.free.fr
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:25

ok, je vais créer ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule    Coup de gueule  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule de modo!!!!!!!!!!!
» Trombi [fait voir un peu ta gueule!!]
» un tit coup de main svp ?
» On boit un coup?
» un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Ya pas que la moto dans la vie!! :: Desperados café-
Sauter vers: