Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 filtre à air KN

Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

filtre à air KN Empty
MessageSujet: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:39

Je pense en monter un très prochainement.

D'ailleurs max tu m'as dit que tu viens de le faire, tu as fait règler ton injection?? On m'a dit que c'était préférable...

En plus je pense pas que mon injection ait été règler après le montage du Yosh alors ce serait peut-être pas mal, non confused

On m'a dit que le réglage de l'injection coûtait pas trop cher mais que tout le monde le faisait pas forcement très bien Evil or Very Mad

Alors quelqu'un à un endroit à me conseiller?? et un ordre de prix??

merci d'avance pour éclairer mes piètres connaissances mécaniques. Embarassed


(ps pour les modos: ce serait peut-être pas mal de faire une rubrique mécanique/accessoires...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:35

self garage 71 tu demande a stephane c le fils du patron de te regler ta mob o black
i bosse chez tourney(i regle les moto gp la ba ) i vien avc son ordi et i te fai ca pour une 50taine d euro
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:45

sofashion a écrit:
self garage 71 tu demande a stephane c le fils du patron de te regler ta mob o black
i bosse chez tourney(i regle les moto gp la ba ) i vien avc son ordi et i te fai ca pour une 50taine d euro

Ca c'est intéressant je te demanderais le moment venu.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:53

pas de souci demain j i retourne pour remonter des bout sur ma moto je v lui demander pour combien y en orai a regler tt ca
et je te tien o jus
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:54

nickel merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:02

il te la regle avec le power commander seullement !!!!!!

effectivement j'ai monter le kN et je ne suis pas encore allé la faire reglé mais j'ai demander a suz combien ça coute il ma dit 47 euros je vais y allé prochainement de toute façon ça fait parti de la revision des 12000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:29

si tu lui demande juste un reglage d injection stephane va te le faire je pense c pa un souci de se coté la
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:38

sofashion a écrit:
si tu lui demande juste un reglage d injection stephane va te le faire je pense c pa un souci de se coté la

demande lui et tient moi au courant

PS: Max si ça t'embète pas je solliciterai ton aide pour monter le filtre histoire de pas faire de connerie, c'est pas que je suis pas mécano mais pas loin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:39

pas de soucis dit moi quand et ont organise y en a pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 7:31

sympa je te tient au courant cheers

j'ai commandé ça avec une bulle bleue et un lèche roue, je devrais avoir ça dans une bonne semaine.

Ps: Sofashion (je dit pas max autrement on sait pas lequel c'est), tu as demandé au gars que tu connait pour le réglage injection??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:40

je c ki peut te le faire ca c sur mais par contre je c pas encore le prix mais je te tien au couran au plus vite possible tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:27

maxou le fou!!!! a écrit:
pas de soucis dit moi quand et ont organise y en a pas pour longtemps

Max: Le KN m'attend à la poste, je passe le prendre ce soir.

Tiens moi au courant quand tu auras cinq minutes pour le monter !

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:03

mercredi y a pas de soucis je boss plus et je serais rentré de mon week-end dans le sud avec nico
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:34

maxou le fou!!!! a écrit:
mercredi y a pas de soucis je boss plus et je serais rentré de mon week-end dans le sud avec nico

Et bien on se fait pas chier !! cheers

Ok je t'apellerais

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:03

attend!!! je passe pas ma journée derriere un PC MOI!!!!!!!!!! donc vacances merité
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:34

maxou le fou!!!! a écrit:
attend!!! je passe pas ma journée derriere un PC MOI!!!!!!!!!! donc vacances merité

Je ne m'abaisserais même pas à répondre...



( je suis en vacance ce soir pour trois semaines de toutes façon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:41

aaaaaaahh le salaud moi pour etre en vacances faut que je me mettent au chomages 'mais alors demain vacance yoouuuuupppppppiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre à air KN Empty
MessageSujet: Re: filtre à air KN   filtre à air KN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre à air KN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: Atelier motos-
Sauter vers: