Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [topic Officiel] Superbike

Aller en bas 
+5
laurent
dnouille
romy
pilou.val124
nicoch3
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:35

pilou.val124 a écrit:
j'èspère qu'il va s'en sortir même si tétraplégique c'est pas une vie ....

mouais ..... je sais même pas ce que on peut lui souhaiter ....
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:22

Non mais on croit rêver......

"Sylvain Guintoli, viré pour manque de résultats !

Non mais pince moi je rêve ! Après les premières infos de l’après midi, nous attendions le communiqué officiel du team Liberty Racing pour expliquer le fait que Sylvain n’aura pas de guidon à Brno.

Et la réponse du team est pour le moins surprenante : manque de résultats et de retombée médiatique vu les moyens engagés (sic).

Sylvain a offert au team sa première victoire en WSBK à Assen, a signé une 2ème et un 3ème place en plus et aussi une Superpole.

8ème du championnat, on ne peut pas franchement dire que c’est le plus mauvais sur une 1198.

D’autres rumeurs font état de finances en délicatesse pour le team avec des mécanos non payés qui ont décidé de quitter le navire …

Maxime Berger est (pour le moment assuré d’avoir une moto."
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:30

aaah en voila une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:34

c'est clair et j'espère qu'il va mettre la pillule à Son ancien coéquipier, ça fera les pieds à son ancienne écurie !
Revenir en haut Aller en bas
steph
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
steph


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 51
Ville : st marcel
Meule : tuono 2006
Date d'inscription : 17/03/2011

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:32

ouai c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:47

Premiere victoire pour Loris Baz ! a 19ans pour sont 6em week end de sbk... comment ca prometteur le grand francais!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:02

et quelle course ! La plus belle vue depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:41

les deux courses ont été énorme quand même !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 7:00

pour ceux qui l'aurait raté :



https://www.youtube.com/watch?v=doml2vZdd3s
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 14:02

On est pas dans la merde.... La Dorna qui va gérer et le moto gp et le superbike. Ils vont tuer le spectacle comme ils l'ont fait en gp car ce ne seront pas des espagnoles qui vont gagner.
Quoi moi mauvaise langue??????? Shocked

http://www.gp-inside.com/2974/03-oct-2012/la-fim-salue-le-regroupement-entre-motogp-et-wsbk
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:32

Fait chier !! Vu qu'ils ont les boules que le sbk soit bien mieux que le GP, je les vois bien aussi tuer le sbk... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:25

je croise les doigts pour que non parque le sbk est quand même bien plus animé et sympa a voir !
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:35

Bon retour du WSBK à Magny-cours ou nous avons passé un super moment. (Et j'espère que Seb et Alex aussi)
On arrive le vendredi trop tard malheureusement pour mettre les pieds sur le circuit. On arrive à l'hôtel, on décharge les motos, on s'installe et on file en bécane manger un japonnais sur Nevers. Il y a des bécanes de partout... Normal!

Samedi matin, 8h30 on part pour le circuit (arrivé 8h40) ou nous attends le parking aprilia (gardé). Petites vannes de seb sur les 4 pattes et nous y allons.
Ayant vu la soeur de jérôme (moto axxe) la veille, nous savons qu'ils ont un stand sur le village. Nous allons donc leurs dire bonjour, et ils nous proposent même de poser les casques, dorsales et tout dans leur remorques histoires de ne pas se faire chier avec et ça les deux jours. Encore merci à eux.

Pour avoir aussi fait le moto gp, première impression, c'est beaucoup plus conviviale. (Le fait que ce soit chez nous y ai peut être pour beaucoup et connaissant le circuit et les paddocks aussi). Il y a quand même pas mal d'étrangers, ça parle en italien, espagnole, et d'autres langues que je ne connaît pas.
On fait un petit tour rapide des stands du village où motogp et superbike se confondent. Les essais du superstock 1000 sont lancés.
Fin des essai du superstock, ah mince c'est déjà au superbike d'y aller. Go en tribune aprilia (alias tribune K pour ceux qui connaissent). D'ici, on voit l'arrivée de la grande ligne droite, le freinage d'Adélaïde, chicane Imola et virage du château d'eau. (si on est tout en haut et qu'on se retourne, on voit un bout de la descente du lycée et la chicane de la ligne droite des stands.
Wouaaaa ça envoi le pâté!!!!! Les mecs sont pas là pour enfiler des perles. Ca va vite dès le début (1,38.5), les températures ne sont pas très haute mais ça va vite s'arranger et du coup les chronos vont baisser. 1,37.8 à la fin des essais libre du samedi matin.
Les essais supersport dans la foulée, et là même chose, ca va vite très vite même. 1,41.000. Ca bouge dans tout les sens quand ils remettent gaz, ça glisse enfin bref du beau spectacle. Quelques chutes dans ces deux catégories mais rien de grave heureusement.

Après on décide de bouger, on va faire un tour au village aprilia et on visite les paddocks. Les motor home sont impressionnant. Certains sont plus luxueux que d'autres (non je ne parles pas de BMW).
On tente une incursion pour visiter la voie des stands. Je passe, Alexia aussi, mais ma femme et Seb se font recaler. Bon on fait quoi??? Tans pis pour la voie des stands... .

Voilà le temps des qualifs :

C'est partis pour la superpôle 3. Il fait beau, la piste est à bonne température. Ca tourne très fort, très vite. Déjà on peut voir que sykes est au dessus des autres mais quoi qu'il arrive, ça tourne vraiment fort. on supporte nos pilotes français, on hue Biaggi (tout va bien nous sommes en tribune aprilia). Very Happy
Au final Loris Baz fait le 13ème temps, décevant sur le coup mais on apprend au micro qu'il est malade (intoxication alimentaire) allez on lui laisse le bénéfice du doute.

Superpôle 2 : Go c'est repartis. Pour beaucoup ça part en pneu qualif et les temps descendent très vite, on est déjà en 37. C'est un régal, ils déchirent tous prennent le maximum de risques. Quand ils sont sur l'angle, on ne voit qu'une jambe et la main sur la poignée de gaz. Shocked Mais où sont les pilotes???? Question
Le temps passe et notre ami le speaker annonce que Biaggi ne passera pas en superpôle 1. YESSSSSS Laughing

Superpôle 1: Ca repart très fort. Les gros morceaux sont tous en pneu qualif. Et là les chrono tombent encore plus jusqu'à ce que notre ami sykes mettent tout le monde d'accord. 1,36.950. Il explose son propre record de quasi 7 dixième. il est trop fort ce mec.

Qualif supersport : Même spectacle et en prime deux français en 1ère ligne à savoir cluzel et forêt.

Après en avoir pris plein les yeux, nous décidons de rentrer à l'hôtel puis d'aller faire les courses pour ne pas avoir à bouger de nos places le lendemain. Arrivé devant l'hôtel, une tripoté de gendarmes qui font souffler tout ce qui à deux roues. Deux bécanes resteront devant l'entrée.
On file manger et au dodo.


Dimanche matin, réveil 6h45. Et là fais chi**, il pleut. On charge la voiture avec nos affaires car on doit rendre les clés avant de partir. On déjeune et go au circuit. Les filles vont réserver les places pendant que nous allons poser les brêles au parking. Après que seb est acheté un parapluie HONDA (et oui vous avez bine compris, ça veut tout dire pour moi, il commence à rentrer dans le droit chemin Twisted Evil ) nous retournons en tribune.
Les warm up se dérouleront sous la pluie pour toutes les catégories, il y a de la chute heureusement sans gravité.

C'est l'heure de la finale de superstock 1000 où le français Sylvain Barrillet (bmw s1000 rr) dispute le titre contre Eddy Lamarra (ducati panigale). C'est partis et ou bout de quelques tours, Lamarra chute et ne pourra pas repartir, c'est plié notre français sera champion superstock 1000 et finira deuxième de la course derrrière un autre français, Jérémie Guarnoni (kawa 10r) qui fait vraiment une course magnifique sous la pluie. Et une marseillaise!

Dans la foulée, 1ère manche superbike sous la pluie : Il va y avoir du sport. 3 prétendants au titre de champion du Monde. Biaggi, Sykes et Melandrie. Sykes et Mélandrie sont en 1ère ligne alors que biaggi à seulement le 13ème temps.
Très bon départ de Sykes (comme à l'accoutumé) mais très vite Rea le reprend et passe en tête. Il force et est déjà limite depuis deux tours quand il chute. En tête de la course, sykes et melandrie se tire le bourre mais sans faire n'importe quoi il y a le titre en jeux. C'est alors que notre français préféré sylvain Guintoli, passe les deux et ainsi gagnera la première manche.
Peu de temps avant, Biaggi chute de belle manière à Adélaïde et ne peut donc pas repartir. Je crie, je hurle bref je suis content. (J'ai attendu de savoir si il allait bien avant. On lui souhaite pas de se faire mal quand même.)
A souligner la bonne prestation du Côte-d'Oriens Maxime Berger qui fera une belle 4ième place. Loris Baz quand à lui fera un tout droit dans le premier virage qui ne lui permettra pas de se classer correctement.
Deuxième Marseillaise!

Supersport : Sans trop de suprise puisque sofuoglu est déjà titré. C'est Cluzel qui gagne de belle manière de nouveau sous la pluie. Cette catégories est vraiment très impressionnante. Ils tournent aussi vite que les superstock 1000 voir même plus vite pour certains. Sous la pluie ça glisse dans tous les sens. Il y a du spectacle à tous les niveaux bref on se régal. Exception faîte le sofuoglu qui a encore fais des siennes en poussant le pilote anglais de manière forte inapproprié. Il prendra 25 sec de pénalité. Il s'en fou, il est titré. Il se fait huer de toute part pendant le tour d'honneur. Entre temps la pluie s'est arrêtée.

KTM junior cup : (Duke 690) Piste séchante c'est cool. C'est le petit pilote français qui gagne. Certains le "connaisse". C'est le pilote de Nicolas d'active bike qui était au Bourbonnais les deux fois où "nous" y sommes allé.

2ème manche superbike :

Même grille de départ. Piste "sèche". Ca part en slick. Les premiers tours se font prudemment. Ca accélère doucement. Ca commence à poser de bon chrono. Ca tourne en 37 cette fois les trajs sont sèches. Sykes est en tête et ne lâchera rien, il le veut son titre. Melandrie chute devant nous et 1sec plus tard c'est Loris Baz qui chute au même endroit. Loris est blessé à la jambe Mélandrie n'a rien. (5 pilotes chuteront à cet endroit devant nous). Ca ne fait pas les affaires ne Sykes qui doit impérativement mettre de la distance avec Biaggi. Rien n 'est perdu, Biaggi est derrière les deux pilotes ducati "officiel" Checa et Guiliano. Si cela reste comme ça, Sykes sera titré. Malheureusement, Biaggi passe ces deux garçons qui ne pourront pas lui tenir tête. Biaggi reste sur ces roues cette fois. Fin de la course Biaggi est titré pour 0,5 point. Je suis dégouté. Je rentre!!!!!! Consolation, Sylvain Guintoli est de nouveau sur le podium mais cette fois à la 3ème place. Sykes gagne la deuxième manche suivis de Rea en seconde position.

Voilà donc j'ai passé pour ma part un excellent week end. Du spectacle, de la baston et des pilotes d'exceptions. Si vous avez l'occasion un jour d'y aller, je ne peux que vous inciter à le faire.

Et un grand merci à mon Nico qui nous a offert ce week end comme cadeau de mariage.


Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 7:46

rien à ajouté, romy à tout dit. En tout cas c'est ENORME ! Il y a de très grande chance pour que j'y retourne l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:10

cool le CR!!!

Il est bon alors ce pti chinois du bourbonnais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:00

Sa c'est du Cr vécu en partie en direct live ^^ trop bon !!! Heureux pour vous ! a faire l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scalpa71
Membre de l'asso
Membre de l'asso
Scalpa71


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 49
Ville : Ambronay (01)
Meule : CB 1000 R
Date d'inscription : 07/09/2010

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:47

On aurait pu y être, si tous ceux qui devaient prendre des places par mon intermédiaire s'étaient manifestés à temps...
Enfin je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:13

Scalpa71 a écrit:
On aurait pu y être, si tous ceux qui devaient prendre des places par mon intermédiaire s'étaient manifestés à temps...
Enfin je dis ça, je dis rien...

Vrai que je n'ai pas été bon ni correct sur ce cou toute mes excuses.
A faire l'année prochaine avec plus de sérieux et d'engagement de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Scalpa71
Membre de l'asso
Membre de l'asso
Scalpa71


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 49
Ville : Ambronay (01)
Meule : CB 1000 R
Date d'inscription : 07/09/2010

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:56

T'inquiètes Pilou, tu n'étais pas spécialement visé, chaque chose a ses raisons, et chaque raison a sa chose !!! Wink
Je suis assez grand pour commencer de comprendre la nature humaine...
Biz à toi, et on fera mieux l'an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:18

De rien les copains! En tout cas les course étaient terrible! Cette année à été exceptionnelle pour les français !! Ça devait être terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:20

romy a écrit:
On est pas dans la merde.... La Dorna qui va gérer et le moto gp et le superbike. Ils vont tuer le spectacle comme ils l'ont fait en gp car ce ne seront pas des espagnoles qui vont gagner.
Quoi moi mauvaise langue??????? Shocked

http://www.gp-inside.com/2974/03-oct-2012/la-fim-salue-le-regroupement-entre-motogp-et-wsbk

on est encore tranquille pour 2013, mais c'est sur que la dorna veut tout changer:

http://www.sport-bikes.fr/motogp---carmelo-ezpeleta-----il-faut-distinguer-les-deux-championnats---_a4827.html
Revenir en haut Aller en bas
steph
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
steph


Masculin
Nombre de messages : 1243
Age : 51
Ville : st marcel
Meule : tuono 2006
Date d'inscription : 17/03/2011

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:26

Jules Cluzel signe chez Suzuki en Superbike mondial

info içi
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 7:07

excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 7:48

En voila une bonne nouvelle!!!! Bien content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic Officiel] Superbike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [topic Officiel] Superbike   [topic Officiel] Superbike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic Officiel] Superbike
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic officiel]Photo des mecs de chalon...
» BMW superbike !!??
» SUPERBIKE France les 18 et 19 JUILLET
» [topic unique] MOTO GP!
» Superbike Magny cours 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: La moto en général-
Sauter vers: