Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vive les excuses à la con!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romy
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
romy


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 37
Ville : Chalon et ailleurs
Meule : RSV4 APRC ABS 2014
Date d'inscription : 10/05/2008

Vive les excuses à la con!!!!!! Empty
MessageSujet: Vive les excuses à la con!!!!!!   Vive les excuses à la con!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:01

Tout est là :

Nouvel acte anti tout terrain de la part de la préfecture de Marseille. Cette dernière vient en effet d'interdire une manifestation sportive sur le terrain militaire de Carpiagne, terrain de manoeuvre des chars de l'armée française. Raison de cette interdiction : les motos ne sont pas "des véhicules sobres en énergie" ! La FFM réagit par voie de communiqué...
M.a.j. : 11-02-2011



Intro
"Le terrain militaire de Carpiagne est de nouveau le théâtre d’une nouvelle bataille juridique opposant la préfecture de Marseille au sport moto. En 2010 déjà, cette même préfecture avait souhaité interdire le prologue d'une épreuve d'Enduro se déroulant dans le camp militaire de Carpiagne (13), champ de manœuvre des chars Leclerc de l'armée française.
Les motivations du préfet, notamment les risques d'érosion des sols (!), avaient été jugées peu convaincantes par le juge administratif, qui avait suspendu son arrêté. Aujourd'hui, le préfet des Bouches-du-Rhône récidive en interdisant à nouveau la même manifestation, avec des arguments encore plus stupéfiants. Il évoque notamment la nécessité de promouvoir, dans ce parc national qui n’existe pas encore, "des véhicules sobres en énergie". A titre d'information, un char Leclerc consomme plus de 300 l./100 km.
Plus grave encore, mis à part un plaidoyer sur l'environnement et la sauvegarde de la planète digne d'un leader d'Europe Ecologie, cette préfecture n'invoque pas le moindre argument juridique valable pour justifier son interdiction d'un sport pourtant reconnu d'intérêt général par l'article L100-1 du Code du Sport. La Fédération entend ne pas en rester là et donnera les suites qu'il conviendra à cette nouvelle affaire afin de défendre son club et ses activités."

Communiqué FFM

Vos réactions sur ce sujet


Source moto station
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

Vive les excuses à la con!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les excuses à la con!!!!!!   Vive les excuses à la con!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:15


lol!

c'est le meilleur celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

Vive les excuses à la con!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les excuses à la con!!!!!!   Vive les excuses à la con!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:03

c'est vraiment abusé, ça n'a pas l'air de les déranger de passer pour des guignols...
Revenir en haut Aller en bas
Titou71
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
Titou71


Masculin
Nombre de messages : 1720
Age : 104
Ville : chatenoy-le-royal
Meule : laboureuse !!!!
Date d'inscription : 10/05/2009

Vive les excuses à la con!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les excuses à la con!!!!!!   Vive les excuses à la con!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:27

le pire c'est que c'est des personne qui utilise un helico pour faire 30 kms !! moi sa fait un moment que je dit qu'il faut ressortir la guillotine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Passetoutgrain
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
MODO ET MEMBRE DU BUREAU
Passetoutgrain


Masculin
Nombre de messages : 3037
Age : 41
Ville : Mercurey
Meule : Char Leclerc & kawa repsol
Date d'inscription : 25/04/2009

Vive les excuses à la con!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les excuses à la con!!!!!!   Vive les excuses à la con!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:10

Je crois que c'est que le debut... Au moins mon char a moi il consomme que 30 litres!
Revenir en haut Aller en bas
Titou71
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
Titou71


Masculin
Nombre de messages : 1720
Age : 104
Ville : chatenoy-le-royal
Meule : laboureuse !!!!
Date d'inscription : 10/05/2009

Vive les excuses à la con!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les excuses à la con!!!!!!   Vive les excuses à la con!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:37

Passetoutgrain a écrit:
Je crois que c'est que le debut... Au moins mon char a moi il consomme que 30 litres!

tu parle d'essence ou d' huile !!! a moin que se soit des 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les excuses à la con!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les excuses à la con!!!!!!   Vive les excuses à la con!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les excuses à la con!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: les news motos :: Les news moto en général-
Sauter vers: