Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CR Sortie piste]Team Desperados!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

[CR Sortie piste]Team  Desperados! Empty
MessageSujet: [CR Sortie piste]Team Desperados!   [CR Sortie piste]Team  Desperados! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:54

Dimanche soir, sur le coup de 18h30, On arrive (Romy, sophie, regis, sab et moi) retrouvé les zouzou de crazy sur le circuit du led. j'etait deja préparé psychologiquement a la vue du circuit (vraiment impresionnant la premiere fois qu'on le voit) etant donné que j'etais deja venu voir valé l'été dernier. en arrivant, je vois valé, skunk (avec une bierre) que je connaissais deja ainsi que turb (avec une bierre...) et pilot. on discute 5 min, fait la rencontre du reste de la troupe et la c'est la question... ELLE EST OU TA MOTO???? "ben fred doit me la descendre mais il est en grosse galere avec la remorque. j'espere que ca va allé"
On décide de faire le tour du circuit, ben a pied... ca fait vraiment bizare de voir les denivelé, les virage aveugle et le devers... c'est pas un truc que je ferais en velo tranquillement...
aller demain c'est le grand jour!
fred arrive enfin sur le coup des 23h. un grand soulagement! bon aller au dodo.
impossible de dormir! trop chaud, les pensé du lendemain sont presente... pas de peur, un peu d'exitation et d'anxiété.
le reveille est difficile avec un bon gros mal de crane, allé direction le circuit.
avant les premiere session, je prend des conseille des pilotes d'xtremlimit et il me propose de me montré les trajs. nickel!
1°session: je fais mes premier tour de circuit tranquillement, en mode... je regarde le paysage. je vois un pilote me doublé et me fait signe de la suivre. obligé d'augmenté le rythme pour le suivre et il me montre les trajectoires. parfait! a la sortie de la session, il me donne 2 ou 3 conseille, mais je pense commencé a vraiment repéré le circuit!
2° session: toujour a taton, je roule dans un rythme assez tranquil quand fredziu et un autre pilote insctructeur me double! aller je les suit, c'est une bonne revision des traj! je le fait 2 tours quand le pilote prend de l'avance pour aider d'autre debutant. aller, c'est le temps de rigolé avec les copains! je suis au cul de fred j'ose pas encore vraiment doublé... ALLER FAUT Y ALLER! zou je commence a accelere un tit peu et double fred. je vois le pilote me faire sign de le suivre. le rythme augmente et me montre a chaque fois les endroits ou je doit passé, ou je dois regardé. nickel, la moto va bien, les pneu sont nickel, je commence a me laché un tit peu! a la fin de la sesson, debrief avec le pilote, plein de bon conseil!
3° bon allé, je me lache un peu mais je garde beaucoup de marge, j'ai vraiment pas envis de gauffré la moto. le probleme, j'ai pas un tour clair, pas encore de vrai repère de freinage mais le plus important, je m'eclate!! je pense avoir rouler a ce moment la le plus vite de ma journée. malheureusement pas d'alfano pour avoir des repère... tant pis.
je commence a avoir mal au avant bras... pas de 4em session pour moi!
5°: on resort de table... limite envis de gerbé... bon, on va essayé de retenir! c'est parti! je roule plus tranquil, j'essaie de me remettre dans le truc, pas de souchi! session tranquille
6°: je commence a rouler mais j'ai PAS un tour clair! ca bouchonne mais c'est surtout de ma faute qui n'ose pas encore doublé. je perd enormement de temps (je pense 3s minimum) a chaque passage. dommage! en plus, je me lache pas totalement, toujour la tite tete du banquier qui te dis... si tu la casse... tu vas etre dans la merde! je garde beaucoup de marge et c'est tant mieux, je suis pas la pour le chrono, je suis la pour decouvrir la piste!
7°: c'est la meme que la 6 mais je me fais bouchonné par un gars qui me coupe les trajs mechament sur 1 tour et demi... je le sent pas, je reste derriere tranquillement... je regarde le compteur, MERDE, plus d'essence! je rentre au bout de 10 min! 2 min après, drapeau rouge, tout le monde rentre... le mec que je suivais c'est mis au tas! heureusement que je suis rentré avant... il aurait pu m'emporté!
Bref, super journée! j'ai kiffé énnormement! une equipe genial (franchement, les crazyste sont vraiment au top). a refaire avec les despé!!!!

je corrigerais les faute plus tard en mettant des photo
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

[CR Sortie piste]Team  Desperados! Empty
MessageSujet: Re: [CR Sortie piste]Team Desperados!   [CR Sortie piste]Team  Desperados! Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:30

Merci pour le cr, ca commence vraiment a me faire envie!
Revenir en haut Aller en bas
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

[CR Sortie piste]Team  Desperados! Empty
MessageSujet: Re: [CR Sortie piste]Team Desperados!   [CR Sortie piste]Team  Desperados! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:53

sympa ce pti cr ta l'aire de t'être vraiment éclaté sans envoyer de trop
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

[CR Sortie piste]Team  Desperados! Empty
MessageSujet: Re: [CR Sortie piste]Team Desperados!   [CR Sortie piste]Team  Desperados! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:20

ah trop content que se soit bien passer !!! trop déçut de pas avoir pue venir la prochaine je suis la si je peux !! sa fait plaise que tu es pris ton pied même si j'èspère que la prochaine tu pourras rouler comme tu en as envie [CR Sortie piste]Team  Desperados! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Sortie piste]Team  Desperados! Empty
MessageSujet: Re: [CR Sortie piste]Team Desperados!   [CR Sortie piste]Team  Desperados! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Sortie piste]Team Desperados!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie piste pour les plus temeraire
» Sortie retournante !
» sortie boue du 03/02/13
» petite sortie boue
» Sortie Moto Week End 30/06 1/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: La moto en général-
Sauter vers: