Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs


 
AccueilSite WebgallerieDernières imagesS'enregistrer-Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 differences entre arow et devil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:05

salut les mecano dite moi j ai une ligne complete devil carbonne court....'on me la fait tomber y as 1 mois et je vais me retrouver avec une cartouche arow car fin de serie et je voulais savoir si sa allait changer quelque chose le bruit ou autres...merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:00

chaque fabricant à un "son" qui lui est propre.

Mais au niveau perf' aucune chance que tu sentes une différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:39

ok c cool merci a toi tu est partout a la foit dit moi...lol sinon le bruit est mieux pour toi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
dnouille
Membre de l'asso
Membre de l'asso
dnouille


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Youpala
Date d'inscription : 02/02/2009

differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:28

perso j'aime pas trop le son du devil ils font trop de bruit
le arrow j'aime bien (je crois qu'il est un peu plus grave, étouffé)
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 6:48

d'après ce que je sais les devil sont pas loin d'être les plus silencieux sur ton hornet a mon avis le arrow fera plus de buit mais rien de sur
après comme a dis Seb aucune chance que sa change quelque chose niveau perf s'est tellement infime que sa se sent pas.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:18

ffk a écrit:
ok c cool merci a toi tu est partout a la foit dit moi...
regarde derrière toi differences entre arow et devil Fresse


ffk a écrit:
lol sinon le bruit est mieux pour toi ou pas?

pour chaque bécane le son est différent, j'ai jamais entendu le devil sur les nouvelles hornet, donc je suis sans opinion. Mais en général, j'aime assez le son des arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:38

ok merci tout le monde je la recup ce soir normakment je vous dirait sa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:54

je voulais savoir aussi (rhooo il est chiant ffk lol...) si cher dafy il pouvait racoursir le pot car on ma parler d une modif pour enlever un bout du pot sa ameliorerais un peut la puissance( c pas le but) mais donnerais surtout un meilleur son a l echapement....si vous le faite cher dafy et combien sa couterais mon mecano ma dit 100 euro merci d avances je pense que sa concerne surtout max
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:57

effectivement max te diras ça mais je pense pas me planter en te disans qu'il ne le font pas.

Ca tient du bricolage et c'est interdit donc ils peuvent pas faire de telles modif.

Mais si tu trouve quelqu'un avec un minimum de matos et qui à l'habitude de travailler le métal, ça se fait sans problème.
Le bruit sera plus important c'est sur au niveau du look ce sera surement sympa mais je crois pas que ça apporte de la puissance, surtout sans réglage.

Par contre je te conseille de bien y réfléchir, tu ne pourras pas revenir en arrière et tu pourras pas tester avant donc si le bruit est finalement trop important, ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:54

jai changer ma cartouche,j'avai le choix entre titane et alluminium. j'ai pris titane car mon mecano ma dit qu'il marchait un peu mieux...et c vrais que le bruit du arrow est plus jolie plus rond que le devil carbonne que j'avai. et pour la modif je pensais pas que s'étais interdit sachant que c lui qui me la proposé l'ayant déja fait et le résultat était pas mal ( le bruit d'un 900 pour un 600)...c du jolie!! en plus c une consession...
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:57

c'est vrai que niveau sonorité... il faut essayé et ecouté. un son qui te plaira me plairais peut etre pas et vice versa.
après je sais que les arrow (le meme que sparks) font enormément de bruit dès que tu n'as plus le cata (donc ton cas).

après niveau puissance, apparament c'est pas ton but principal (d'ailleur un ligne, si la moto n'est pas réglé sur banc avec un power commander (ou style PC)... c'est pas le top) il y aura peu de differance (autant que si tu met du total excelium a la place de ton 95 de carrefour)

ps: j'aimerai bien que quelqu'un me prouve que le titane marche mieux qu'un carbone ou inox... perso j'y crois pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:04

ffk a écrit:
et pour la modif je pensais pas que s'étais interdit sachant que c lui qui me la proposé l'ayant déja fait et le résultat était pas mal ( le bruit d'un 900 pour un 600)...c du jolie!! en plus c une consession...

étant donné que tu modifie le pot, tu perds forcément son homologuation, surtout si ça le rend plus bruyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:03

donc si je le faits c est un pv assurer quoi.....rhooo rien le droit de faire en france...lol sinon nicoh je croit que tu connais mon frere et un pote je t es meme deja vu il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
nicoch3
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
nicoch3


Masculin
Nombre de messages : 3485
Age : 40
Ville : Chalon sur saone 71
Meule : B-Twin 5.1
Date d'inscription : 03/04/2007

differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:12

oui oui, j'etait chez roms hier! on se connais effectivement (j'ai travaillé 6 ou 7 mois avec jérome)!

faudrais que tu viennes en balade un de ces 4 avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
sunnrider
34cv!!
34cv!!
sunnrider


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Ville : Chatenoy le Royal
Meule : CB1000R ABS blanche
Date d'inscription : 16/03/2009

differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:12

Effectivement la prune sera assurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:18

oui c est sa mon frere ma parler de toi et je luis est montrer la photo mais c est pas toi mais je t es retrouver en regardant la balade du lundi 5 (qui m avait l air bien sympa) et d ailleur c est le rom's qui ma parler du site et me suit inscrit ya 1 mois un peut pres....je vien de recup ma moto alors pas de prob pour une balade quand vous voulez sachant que je vien a la flame de la vie...... differences entre arow et devil 934234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:42

sinon j ai regarder certaine conversation et j ai vu que sur son mille cb sunnrider a parler d enlever la chicane est ce que l on a le droit et est ce que le bruit est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:03

le bruit est tout de suite plus sympa. Par contre c'est bien sur interdit et il y a un risque de prendre une prune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:07

mouai comme d hab quoi.... les mecano il le font au magasin cher daffy par exemple
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
seb


Masculin
Nombre de messages : 5719
Age : 41
Ville : saint marcel
Meule : Tuono 1000R 2007
Date d'inscription : 04/06/2007

differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:37

tu veux dire enlever la chicane ? Tu peut le faire toi même en 2 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:58

si il faut une pince a rivet j en ai pas mais si tu sait comment faire dit mois et j aviserais lol
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:48

si s'est pour virer un rivet il suffit d'une perceuse et d'un forêt du bon diamètre ... mais bon après sa peut être chiant a mettre moi je l'ai pas la chicane mais je l'ai dans mon 'coffre' au cas ou .... maisla mienne se vis ou se dévisse en même pas 2min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:17

je prefere pas y as aler a la perceuse ou bien avec quelqu un qui la deja fait....avec ma poisse je vais passer a travert lol...mais dans tout les cas il m ent faudrat une (pince a river) pour pouvoir les remettres...
Revenir en haut Aller en bas
pilou.val124
Bureau de l'asso
Bureau de l'asso
pilou.val124


Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 32
Ville : Chalon sur Saône
Meule : Baghera
Date d'inscription : 09/09/2008

differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:24

oui s'est sur après selon comme s'est fait tu peux voir a mettre une vis et un écrou se sera plus pratique. Pour percer le rivet s'est pas bien compliquer mais suffit d'un cou de malchance .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:26

une vice et un ecrou ne serais pas trop voyant...je pense que si je le fait faut pas voir la differance a l oeuil pour eviter les prunes lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





differences entre arow et devil Empty
MessageSujet: Re: differences entre arow et devil   differences entre arow et devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
differences entre arow et devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis, entre 4 modèles...
» video d'un petit roulage entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperados-71 : Le forum des motards de chalon sur Saône et ses environs :: Le coin des motards :: Atelier motos-
Sauter vers: